Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur K-rine 
Total des Messages Envoyés 161
[0,00% de tous les messages / 0,19 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 8 septembre 2006
Dernière Visite jeudi 8 janvier 2009 21:04

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :
musique et lecture et...rire, rire, RIRE!!!!!!

Biographie :
née il ya pas si longtemps (j'vous jure) en région parisienne, je suis en Alsace depuis 1993. Maman de 3 arsouilles que j'aime plus que tout: Sarah ma sauterelle née en juillet 98,Théo mon 'tit loup né en juillet 2001, issus tous les deux d'une première union et ma petite dernière, fruit de mon nouveau couple depuis 2 ans: ma pitchoune Erin née le 03 avril 2008. Notre famille recomposée n'est que du bonheur!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Facebook
Envoyé : jeudi 18 décembre 2008 22:39
Si si fô venir!!! j'y passe aussi tous les jours! J'y croise une certaine Naye et parfois même Michellebravo ... A force de rameuter on va pouvoir créer un groupe!!!bisous
Sujet : il y a encore quelqu'un par ici ???
Envoyé : jeudi 18 décembre 2008 22:37
Salut Alex, c'est vrai que notre forum est devenu calme...et je ne passe bien souvent pour l'animerCrying or Very sad Mais bienvenue ici quand même!
...et en passant: coucou Kesisa et Naye bisous
Sujet : ***NAISSANCES FILLES ANNEE 2008 + RECAP***
Envoyé : mercredi 3 décembre 2008 10:11
Cette année autour de moi, côté fille:

Brunelle
Léane
Mélyne 2X

et ma petite princesse à moi:
Erin née en avril
coeur
Sujet : la crémaillère
Envoyé : samedi 13 septembre 2008 14:40
je lève ma chope à sa nouvelle maison!!
bisous
Sujet : bonne rentrée
Envoyé : lundi 1 septembre 2008 10:59
à toutes et tous, les petits et les grands....

Pour ma part, cette rentré va être particulièrement éprouvante car beaucoup de choses sont à venir pendant cette première quinzaine de septembre!!

Une pensée particulière à MJ qui doit aussi avoir une "drôle" de rentrée... tu nous tiens au courant hein?

bisous à toutes
Sujet : Et bien et bien...
Envoyé : vendredi 25 juillet 2008 14:08
punaise ...il s'en est passé des choses pour nous toutes depuis....
Sujet : Joyeux anniversaires...
Envoyé : dimanche 20 juillet 2008 16:27
..à toutes nos petites juillettes (et les grandes) et nos petits juillets.
bougie bougie bougie bougie bougie bougie bougie déjà!!!
bisous
Sujet : En passant .....
Envoyé : mardi 15 juillet 2008 15:36
coucou ma belle,
je passe aussi en vitesse car les dernières semaines ont été très lourdes chez moi aussi...
Je voulais juste te donner booster un peu .... j'ai eu la même impression que toi quand j'ai fait les cartons après avoir décider de quitter mon mari: un mélange de soulagement et d'excitation de "m'envoler"..
Bref, ce sont des moments pas faciles à gérer mais je suis sûre que la Provenc t'attend les bras grands ouverts et que tu y sera bien.
Gros bisous
Sujet : La provence .......
Envoyé : mercredi 18 juin 2008 13:28
Naye a raison: ne t'oublie pas car c'est maintenant qu'il faut être en forme et puis ce serait dommage de ne pas profiter au max du soleil du sud si tu es trop fatiguée. J'imagine un peu la réaction de Michel car de notre côté nous avons mis en place la garde alternée pour Théo et Sarah (avec un aménagement) et... ben je trouve ça long!! Mais bon les enfants semblent bien s'y faire et comme ça ne fait que 3 semaines... on va attendre un peu avant de faire un bilan.

Prends soin de toi!
bisous
Sujet : Bon anniv' Karine...
Envoyé : mardi 17 juin 2008 22:03
le mot est faible.. il est raide dingue de sa fillefou In Love

Quoi quoi quoi??? tu ne regardes pas le foot?Mr. Green