Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur K-Lou 
Total des Messages Envoyés 34 181
[0,38% de tous les messages / 15,65 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 11 décembre 2002
Dernière Visite lundi 1 décembre 2008 21:03

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Je forume et je ne fais rien d'autre :D !

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Liste pere noël !
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 21:02
Toi t'es une copine Laughing !
Sujet : cr gygy
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 21:01
Arf le kyste qui pete quoi. Tes pov' ovaire, z'ont pas l'habitude de tourner si longtemps fou d'hab ils tournent 18 mois, se reposent 18 mois, retournent 18 mois... pis là ils réclament leur pause Laughing.
Chuis contente que tu sois soulagée même si moi perso ça me soulagerait pas de savoir que j'ai les ovaires bourrés de kystes (raa rien que l'idée Shocked).
Bisous jeune fille bisous
Sujet : Liste pere noël !
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 19:13
Les filles finalisent leur liste ce soir : Jeanne a écrit 3 trucs (cheval de barbie, cheval playmobil et cheval et son poulain : un cheval lui ferait plaisir peut-être Laughing ?) et Margot... bah Margot recopie l'intégralité du catalogue quoi. J'lai laissé se débrouiller, j'y ai dit mille fois qu'il fallait trier mais c'est + fort qu'elle, chaque fois qu'elle tourne une page il lui faut ABSOLUMENT un truc.
Et pour Julie va falloir que je m'y colle, chais pas quoi commander moi, elle a besoin de rien ma poulette. Des idées ? Oui je sais, je vous demande toujours des idées fou.
Sujet : cadeau pour la nounou
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 14:56
Merdum, j'ai déjà fait la déclaration PAJE.. Je peux la modifier je crois...
Sujet : perplexe la moon, chais pas quoi faire
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 14:51
Si si, ouf, ça marche pour nous. Sauf que ça reste une méthode risqué, je sais pas pourquoi... le gout du risque sans doutes... on est pas super super disciplinés. Je crains la gougoute Laughing.
Sujet : cadeau pour la nounou
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 14:42
Tu va la faire apparaitre comment la prime de noel sur la FDP ? heures sup ?
Sujet : klou idée pour ton zom
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 14:39
Sur qu'il aimerait ça. mais franchement, ça serait donner du caviar aux cochons. Ah c'est pas contre zom hein. Juste que chez nous ça capte pas et à son boulot non plus. Il a un forfait 1 heure dont il use à tout casser 15 minutes par mois. Pis dans son boulot ça lui servirait à rien. Sur que s'il changeait de boulot et que le portable devenait un outil pour lui je me jetterais sur l'idée.
Sujet : Question achat TV
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:46
Citation:
Je trouve que c'est un sacré tue-l'amour

C'est ce que j'ai tjrs pensé mais là je change d'avis. Y a que les imbécile... comme on dit Wink.
Sujet : Achat TV ? ah ah ah !
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:43
NanouB, Moon, sélénia, ça va vous plaire Laughing.
J'ai fini par lacher le morceau à zom à propos de mon idée de TV. Loins de hurler de joie comme je m'y attendais il a émis pleins d'objections à cet achat. Très très franchement je n'arrive pas bien à savoir si c'est parce qu'il veut la jouer raisonable ou si c'est parce que ça lui plait pas et il ose pas le dire. Pour être tout à fait honnête, ses objections tiennent la route (par exemple on a pas de prise d'antenne dans la chambre, une broutille quoi Laughing).
Et c'est là que ça devient drôle et que celles qui ont un modele comme le mien sauront apprécier. Il m'a proposé de lui offrir ça :

Notez mesdames la magnifique face arriere pleine de prises maginfiques bravo . Et qu'est-ce que c'est ça mesdames ? C'est une BOITE ! Oui, juste une boite ! qui coute jusqu'à 500 euros d'après ce que j'ai pu en voir. Après, il faut ajouter dans cette boite pleins de composants, des cartes meres, des machins et des trucs je ne sais quoi pour en faire devinez quoi ? UN.... lecteur DVD Jump ! Trop de la balle hein Shocked ! Bon j'exagere un peu, ça lit pas que les DVD, ça lit TOUT les formats. Super, on va pouvoir regarder les photos sur la télé (géééénial) et écouter de la musique sur la télé (suuuuper ! on peut pas déjà le faire ça ? Si. Ah bon...) et surtout surtout regarder n'importe quel format de video qu'on aura téléchargé quoi. J'en piaffe d'avance Mr. Green. Surtout que... on a une connexion de *** et on télécharge rien Rolling Eyes.
Bref...
Inutile de vous dire que devant mon enthousiasme débordant, monsieur a remballé son idée.
Moi j'ai bien rigolé en tout cas Laughing.
Sujet : perplexe la moon, chais pas quoi faire
Envoyé : lundi 1 décembre 2008 11:35
Je suis dans le même cas que toi Moon. Pour le moment j'ai un sterilet classique mais je vais le faire enlever à cause des saignements qui s'etrnisent. les hormones sous toutes les formes laisse tomber, si c'est pour se transformer en banquise. Reste les preservatifs, j'vois plus que ça.