moi je trouverais ça pénible qu'on me "dicte" ce que j'ai à faire avec un élève... enfin je pense que ça peut être mal pris, quoi ! je pense que tu as fait ce qu'il fallait faire, une petite morale à ta fille, et une demande d'entretien  à cet entretien, tu pourras éclaircir un peu les points dont tu parles... peut-être que la maîtresse a bien demandé à ta fille d'aider Chourou, mais pas à n'importe quel moment du cours ? ta fille n'a peut-être pas compris qu'à certains moments (quand la maîtresse explique un truc à tout le monde, etc), il faut se taire et écouter, et garder les conseils qu'elle voulait formuler à sa camarade, pour plus tard ! sinon je comprends ton embarras par rapport aux gueulantes de la maîtresse, en effet, ça doit pas être agréable pour les élèves...
|
c'est super chouette, comme projet, maïtika !
|
chocolat framboises ?! mais t'es dingue, ça doit être une tuerie !!! tu vas plus jamais t'arrêter dans ta folie des galettes !! 
merci pour vos recettes les filles
|
Citation:Sinon, moi j'm'en fout du menu de mariage, c'est pas le plus important, il pourrait y avoir une raclette et ça serait parfait ! (je sais, j'peux pas t'aider)
franchement moi le menu m'importe peu....Moi c'est l'ambiance que je regarde... pareil que manue et maly !  sinon j'aime bien le foie gras aussi
|
|
elle est belle, cette photo, zounette !
|
j'aime beaucoup sobre et un poil rétro !
|
je vous envie un ptit peu ! ^^  j'ai déjà fait des rencontres avec des amies qui n'étaient alors que "virtuelles", c'était géant !  surtout n'oubliez pas les photos !!!!
|
clehou, du point de vue du bébé, que tu ailles faire des courses ou bien assister à une réunion à l'élysée, je pense que c'est un peu pareil : maman s'absente qq heures, point barre !
|
frimousse, tu passes ta recette ?
|