bonjour tout le monde j'avais fais un post "après margot et lou" et bien après mes 2 filles, un petit garçon !! il s'apelle JULES il est né le 29 avril je suis très heureuse car je vous avoue que si s'aurait été une fille nous étions vraiment pas décidé !!!! merci et à bientôt !! Justine
|
bonjour tout le monde j'avais fais un post "après margot et lou" et bien après mes 2 filles, un petit garçon !! il s'apelle JULES il est né le 29 avril je suis très heureuse car je vous avoue que si s'aurait été une fille nous étions vraiment pas décidé !!!! merci et à bientôt !! Justine
|
donc ... on rajoute à la liste Camille Fantine (mais mon mari n'accroche pas du tout) Romane Toujours pas de coups de coeur !! Dur dur ... si vous avez d'autres idées lachez vous !! merci
|
Donc ...(j'ai proposé quelque s prénoms à mon mari) on rajoute à la liste Gabin et Tom nous gradons toujours Jules (qui est le préféré de mon mari)et Arthur si vous avez d'autre idées dites toujours et lequel préférez vous des 4 ?  merci 
|
je suis enceinte naissance prévu pour le 02/05/2008 j'ai déjà deux filles Margot et Lou je pensais à Jules ou Arthur ... si vous avez d'autres idées proposez !! merci
|
je suis enceinte naissance prévu pour le 02/05/2008 j'ai déjà deux filles Margot et Lou ! pas trop d'idées ...

|