|
|

|
coucou je crois pas etre venue souvent ici 
j attends bb3, je sais pas ce qu e c est je pense plus a un gars mais ds le doute (je veux pas demander le sexe) faut que je choisisse aussi pr une nenette
donc voila , je suis maman de justin et nathan, j aime bien les prenoms relativement court
j ai tjs bcp aimé Eva,, cela dit avec le tps, je flashe moins... (une association avec un autre prenom m irait mieux p etre???) a part cela, j ai reperé ds un livre Alaïs, mais mon mari aime pas
sinon j aime bien les prenoms genre Jade , Anaelle apres je seche un peu... ( c est encore pire pr un gars LOL)
avez vous des idees ds le mm style???
merci d avance 3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
Evaline?? Evaëlle?
Sinon quelques idées:
Délia Ysaline Ambre Lila Maélie Chloé Léonie Cyrielle Thaïs Kiara...
Qu'en penses-tu?
|
|

|
Justin, Nathan et
Marieva Anaé Orianne Léonie Lisa Anaïs Juliette Norah Nina Ava Maëva Inés Iris Fiona Julia Elsa Lucie Cléo Laure Clara Pauline Olivia Morgane Anna
|
|

|
Méline Nina Alycia Alyssa Alexa Anaë Maëlle Elsa Lisa Elise Méryl Laura Lara Lou Emma Lana Léna Eléna Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
coucou et merci  alors moi j aime bcp les prenoms doux, assez courts...
je vous mets ceux que j aime bien ds vos listes -mais qui ne peuvent pas forcement tjs me convenir malgre tout, hein, notement a cause de personnes que je connais...- Lou Maelle Anae Alyssa Lucie Ines Ambre Thais
je rajoute Sarah, mais c ets le prenom de ma cousine, dc bon... :/ mais je pense que c est vraiment un des prenoms que j aime le plus 
ca vous aiguille pr d autres propositions??? 3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
Allez on réessaye 
Alice Luna Lilas Mona Célia Gina Mélissa Margot Manon Emma Sophie/Sofia Thalie
|
|

|
tout d'abord bravo pour bb3 !!!  je te propose: eloise tina ava emmy emma cécilia fabiola donna dorine dora nina justine juliette julie nadia clara olive olivia élea élaura louison or brune dauphine rose rosanne iris ines voila quelques idées !
|
|
|
Justin, Nathan et
Naéve Naomie Danaé Juliette Mirna Naïda Delphine Chloé Daphnée Marion Alice Clara Camille Léa Jaëlle Soline Rachel Claudia Rosanne
|
|

|
salut, féliciatation pour bébé à venir 
j'Adore Sarah et Jade aussi. Je vais peut-être considérer Sarah-Jade alors je te le propose.
j'aime bien Anaève aussi, on sait jamais...
Mélodie (ben quoi c'est doux lol) Léa Juliette Amélia Sophia Laurence Rosalie Coralie Delphine Chanelle Arielle

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|

|
j'avais pensé à Léanne ou Éléane j'ai oublié de le mettre

La session commence le 5 janvier!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Made in Québec!!!
|
|
|
eva .. Emma Clara Carla Léïa Maéva Soraya ^^ Linaëlle [ oui oui ^^ ] Loula Lola Miarf je sais pas ^^
|
|

|
Il y a Eve aussi comme variante d'Eva. Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|

|
Louise Eline Axelle Gaëlle Laure Adèle Maé Emie Elise
|
|

|
J'aime bien Eva, Alaïs sans plus, par contre coup de coeur pour Annaëlle...
|
|

|
Féliciations aussi !!
Voici ma liste (j'espère qu'il n'y aura aps trop de répétitions avec celles d'avant...)
Linda Katia Anna Jeanne Audrey Noémie Linon Ninon Manon Norah Thaïs Perrine Rose Fleur Marine Lydie Lilas
|
|

|
alors deja merci a vous pr tes ces popositions 
donc je reprends chq liste en gardant ceux qui st ds mes gouts (c ets rigolo : vous avez cité mon prenom plusieurs fois -cecilia )
Luna Mélissa (deja ds la famille) Thalie (la sonorité me plait mais me fait penser a une entreprise thalis ou qq chose comme ca?)
emmy (ptite copine preferee de mon fils ) justine (mon fils c ets justin ca le fait pas ) julie (idem au dessus) élea élaura ecrit Elora j aime bien) ines
Linaëlle connais pas, c ets joli aussi ca 
Naéve (connaissait pas?) Naomie (= top modele ... dommage j aime assez la sonorité Alice (FAI ) Jaëlle (connaissais pas non plus mais joli)
Mélodie (j aime aussi tu sais mais ma cousine s appelle comme ca ) Coralie (j peux pas...j en ai connu une et...grrr ) Chanelle (parfum...) leanne -eleane, mimi, ca change de lea (j ai oté ce prenom trop repandu a mon gout )
Anna : en fait c est simple et doux  Audrey encore une cousine LOL Norah (...jones...dommage) Thaïs
encore MERCI a toutes, ma liste s etoffe, ca va me laisser du choix ...
j en ai elevé bcp, mon but c ets d ecremer, vous m excuserez  j elimine pas mal de prenoms tres courants, parce que j aimerais qq chose de pas trop donné (et comme mes fils vont a l ecole je connais deja bcp de petites filles avec des prenoms qui du coup me plaisent moins ...
merci encore, et n hesitez pas si vous avez d autres idees...je remets ma liste au propre 
3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
donc a jour (j elimine ceux que je ne peux pas donner mm si j aime bien d acc)
Eva Anae Anaelle Alyssa Alais Ines Ambre Thais élea Linaëlle leanne eleane
bon j ai bien écrémé la hein???  c ets rigolo les prenoms de fille, on a du choix qd mm...(mm pr moi qui suit si chiante... )
bon ben faut que je fasse voir au papa, je pense que ca va pas trop lui plaire -on a jamis les mm gouts en prenoms alors -
je vous tiens au courant et suis ouverte a d autres propositions 
3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
thaïs mon préféré !
|
|

|
il y a aussi dans les prénoms pas très répandus :
Agathe, Apolline Julia Ophélie Lise Faustine
Audrey : maman de Solène 2 ans 1/2 et d'une petite Inès qui est née le 22 juillet
|
|

|
Eva-Luna  Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
J aime bcp :
Eva Anae Anaelle Alyssa Leanne Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|