|
|

|
Ma date prévue d'accouchement est le 2 janvier 2006. Ayant vu mon médecin dernièrement il me dit que si ce n'est pas fait avant le 20 décembre prochain, il faut que je commence à voir une sage-femme (le bb est assez costaud, 3kg100 à la dernière écho.) J'ai accouché pour mes 2 premiers garçons "à la lune". on y croit ou on y croit pas moi j'ai tendance à y croire un peu. Ma question est : c'est laquelle la lune des filles ? Sachant qu'il y en a une blanche le 15 décembre et une noire le 31 décembre. Noire ou blanche ? Merci de vos réponses.
|
|

|
je précise que je ne me rappelle plus la couleur des lunes pour mes garçons. Bisous.
|
|

|
personne à envie de me répondre...[:'(]
|
|

|
DESOLER MAIS PAS TRES FACILE TA QUESTION
|
|

|
je ne c pas non plus je c que la pleine lune agit 3 jour avant et 3 jours apres mais sinon je c pas quel lune et pour fille et quel lune et pour garcon dsl [ ]
|
|

|
Au moment de la pleine lune, on constate une augmentation des naissances (garçons ou filles) : c'est, sur le calendrier, la lune blanche et ronde, bien sûr ! C'est seulement au moment de la conception que la lune pourrait éventuellement agir pour le sexe du futur enfant. Bonne continuation et beaucoup de bonheur !
|
|

|
Merci c'est sympa de vos réponses. Pour l'instant rien ne se passe et pourtant j'aimerais tellement accoucher avant les fêtes (surtout avant le 25), je veux être avec mes 2 petits bouts quand ils vont ouvrir leurs paquets de Noël. Mais bon ce qu'il faut que je me dise c'est que avoir mon 3ème bb au moment de Noël c'est un beau cadeau aussi.
|
|

|
oui c sur que tu voudrais voir tes bout chou ouvrir les cado mais accoucher le 25 c pas un bo cado ca ?[G] et rien ne vs empeche que les cado soit ouvert a la maternitée comme ca tout le monde et de la fete c sympas non[<:o)]
|
|

|
MOI J AI ACCOUCHER UN 23 DEC POUR MON 2 EME ENFANTS DONC NOEL A LA MATERNITE EN + LE REPAS DE NOEL ETAIT BEURK[ ]ALLER FO BOUGER SAUTER FAIRE DE LA VOITURE ET IL VA SURMENT ARRIVER UN PEU AVANT,JE BLAGUE MAIS C VRAI QUE CE SERA LE + BO DES KDO PAS GRAVE SI CA SE PASSE A LA MATERNITE BONNE FETE A VOUS ET BONNE CONTINUATION
|
|

|
Merci gigi75. [ ] Mais je ne veux pas être à la mater. pour les 24 et 25 déc.[:'(] Je bouge et je fais de la voiture mais elle se trouve bien au chaud ma petite puce, aujourd'hui nous sommes le 15 (jour de la lune[S])...et toujours rien qui se passe ![+o(]
|
|

|
hi hi c'est ta petite puce qui choisit ! courage Karine ! même si c'est pas cool d'être à la maternité ces jours là, imagine le souvenir que vous en garderez tous, ça ne sera pas un noel comme les autres, plutôt chouette non ?
.... bon j'aurais essayé..... !!!!!!
|
|