|
|

|
Bonjour à toutes. Tout d'abord, je m'excuse d'avoir dit que je n'avais pas apprécier certains commentaires sur ma liste dans mon autre post mais faut dire qu'à ce moment là, je n'allais pas bien du tout. Je vous avais dit que Kenjo, mon copain, avait des soucis à cause de son boulot et c'est un véritable problème car il s'agit d'une suppression de personnels dans son entreprise et la nouvelle m'avait vraiment démoraliser et rendu à fleur de peau, ce qui explique ma réaction. Si Kenjo est viré, on aura l'air bien avec des jumeaux et sans revenu mais bon, j'essaie de relativiser en me disant qu'on touchera quand meme le chomage et que Kenjo trouvera un nouvel emploi. Mais bon, le thème de ce nouveau post n'est pas celui là. En fait, je voulais vous demander quelque chose. Imaginons que vous revoyez une ancienne amie que vous aviez perdu de vue, elle vous annonce qu'elle a un bébé qu'elle a appelé Lunao, c'est la première fois que vous entendais ce prénom. Que penseriez-vous alors à ce moment là. Qu'il a bcp de chance, que c'est une honte de donner un tel prénom ou seriez-vous choqué, ou autre? Bref, que penserez-vous et le diriez-vous à la mère?
Nous sommes sûr d'appeler notre enfant Lunao si c'est un garçon donc ce que vous direz ne changera rien à notre décision et promis, je ne me vexerai à aucun de vos messages. Si je demande sa, c'est uniquement par curiosité et pour voir à quoi je devrais m'attendre plus tard alors merci de votre participation [ ]
Ah oui, Lunao se prononce exactement comme sa sécrit lUnao et non lOUnao
|
|

|
ecoute, moi perso ce prénom ne me choque pas ... Ce n'est pas un prénom que je choisirais pour mon enfant mais il n'est ni ridicule ni imprononçable ou quoi que ce soit alors pourquoi pas???[ ] * Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
moi non plus je ne le donnerai pas a mon enfant mais bon ce n'est pas non plus un prenom "trop moche" comme on a pu en entendre et en lire sur le forum. bises méssa
|
|

|
Comme je te l'ai dit sur l'autre post je crois qu'il faut avoir l'esprit ouvert et j'aime autant Lunao que Alissoa! Ne t'inquiète pas personne ne te jugera, si c'est pour sa et sinon ce sont de très beau prénoms!
|
|

|
J'espere que les problemes de Kenjo vont s'arranger, mais surtout, ménage toi le plus possible : n'oublie pas que tu as deux petits anges a l'interieur de toi ! Pour Lunao, je trouverai ca original, et ca ne me choquerait pas !
|
|

|
coucou je suis absolument du meme avis que vous les filles !!! ce prenom n est pas choquant ni moche il est tres original !!! [Y] pourkoi pas !!et com dit Julie sois cool t enceinte tout s arrangera !!! bizzzzzzz gigi
|
|

|
lunao c'est original et pas choquant et pas commun du tout voila et reste zen tout probleme a sa solution bisous sonia
|
|

|
moi aussi je trouve que ca change et c'est mignon!
|
|

|
Moi j'aime beaucoup comme je l'ai déjà dit avant, mais instinctivement je le prononçais Lounao ! Mais bon Lunao c'est bien aussi, mais je pense que certains se tromperont comme moi et qu'il devra rectifier la prononciation, mais c'est rien ! Bref c'est très joli ! Je ne pense pas qu'il sera mal jugé bien au contraire, son prénom sera original tout en étant à la mode par ses sonorité de doubles voyelles (ao) donc à mon avis ce prénom est très bien ! Bon courage, reste zen, ça va aller !!
|
|

|
je ne suis pas du tout choquée par Lunao , je trouve ce prénom original même si moi j'aurai tendance à dire Luano car je connais une petite Luana... [ ] sinon je voulais te dire que je connais la même situation que toi actuellement c'est à dire que mon mari vient de se faire licencier, que nous devons engager une action aux prudhommes pour faire valoir ses droits parce que c'est un licenciement abusif... enfin bon mon état il y a un mois devait être similaire au tien et qu' à un mois d'accueillir bb je n'en menais pas large au niveau moral. (lui non plus d'ailleurs) Ce sont des batailles pas très rigolotes qu'il faut menées mais quelque chose est très fort en toi (en plus ils sont 2) alors prends soin de toi, écoute-toi... [W]plein de bisous[W]
|
|

|
Même avis que côté fille...Au début j'ai eu du mal mais maintenant j'aime beaucoup!
|
|

|
Merci les filles. Julie: j'espère que tout s'arrangera avec ton mari. C'est vrai que se sont des situations vraiment difficile. Au départ, Kenjo ne m'avais rien dit, il me sentait déja bien assez angoissé par cette double grossesse et par la recherche de prénoms qu'il ne voulait pas m'en parlait, il s'est alors contenté de faire la tête et d'être de mauvaises humeurs. Du coup, j'ai finis par m'énerver un soir et il a fini par me dire vaguement qu'il y avait de légers problèmes dans l'entreprise où il travaille. Peu de temps après, il a finit par me dire qu'il s'agissait d'une suppression de personnel d'ici peu de temps, quand il m'a dit qu'il y avait quelques soucis, je ne m'attendais pas à sa, j'en ai d'ailleurs pas mal pleuré. Bref, j'espère que sa va s'arranger pour ton mari et toi et qu'il retrouvera un travail d'ici pas longtemps, c'est vraiment dure quand sa arrive surtout lorsqu'on attend un enfant ou qu'on a des jeunes enfants. Bisous à toi aussi
|
|

|
[ ]j aime bien[Y] et l'autre prénom ce serait quoi? C'est bien des jumeaux?
|
|

|
j'aime bien ce prénom la sonorité est dans l'air du temps[ ]
|
|

|
Je n'aime pas trop les prénoms inventés mais bon, objectivement Lunao c'est pas vilain.
|
|

|
lunao sa ne choque pas il et plutot jolie et vu que c'est des jumeaux ca sera lunao et ? bon courage [ ]
|
|

|
Pour celles qui me demandent quel 2ème prénom on a choisis, on a juste trouvé le prénom pour une fille Alisoa mais on sait toujours pas quoi choisir si jamais on a des jumeaux ou des jumelles
|
|