|
Z'avez pas remarqué??? Nos messages sont superrrrr lus, mais pas répondus.... MYSTEREEEEE!!! Bon, moi je me languis demain soir, pour souffler un peu... Heu, j'ai une question: vous faîtes ou on vous fait quoi à manger le réveillon et le jour de Noël??? Parce que moi, je sèche!! et en plus je vais avoir pas mal de voraces à nourrir!!! Je suis preneuse de toutes les idées, même les plus inattendues! Merci de m'aider!!!! bises et bon we à celles qui l'ont!!
|

|
pour noël, ça se passe chez mes parents, on partage les frais car on est beaucoup!! j'ai 2frères et 2soeurs!!! tous mariés ou presque avec les enfants!!! donc on est pas mal, ça ferait trop cher pour mes parents!! Jusqu'à présent c'est moi qui faisait noël, mais là on change
je sais qu'on a pris des magrets de canard, lylounette a la recette elle peut te la filer si tu veux, en plus c'est pas difficile. Il y aura des petites mousselines de légumes en accompagnement. En entrée jeme rappelle plus, si lylounette s'en rappelle!!! on a fait le repas y'a plus de 15jours et on a tt donné à mes parents!!!
voila je regarderais la prochaine fois que je les vois
cecilou
|

|
Pour le Magret c ca : Magret de canard frotté aux épices, pommes de terre, oignons nouveaux et carottes caramélisées http://www.cuisine.tv/index.cfm?co_id=3319&f=star
Et lentrée faut redemander a notre maman hihihi
 Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
|

|
Généralement nous faisons deux entrées charcuteries, et crudités. Boudins blancs pommes dauphines Un plateau de fromage, salade d'endives aux noix ou salades vertes. Un buche patissière ou buche glacée Repas au champagne et eau
Voilà une idée Calypso
|