Pas du tout le style de prénoms que j'aime néanmoins j'aime bien:
Sarah Émanuelle Maëlle Raphaëlle Léonie Pénélope
Les plus classiques en fait, les autres sont trop bizarres pour moi.
|
Ils sont plutôt classiques que bcbg mais là n'est pas la question... Je les aime presque tous, mes préférés seraient quand même: Charlotte Camille Alice Juliette Mathilde Clémence Eléonore Joséphine Margaux Victoria Eloïse Emma Valentine Adélaïde
|
Imran, très joli!
Younes et Medhi sont pas mal non plus.
|
Je ne les trouve pas forcément bcbg mais voilà mes préférés: Stanislas Gabriel Victor Arthur Gaspard Thibault Benjamin Arnaud
|
Moi il y en a plein, soit par refus de mon mari, soit parce qu'ils sont imprononcables là oú je vis, il y a Noémie, Joséphine, Mathilde, Edgar, Adrian entre autres. Et celui que je regretterai le plus, c'est Edgar, j'adore, il a vraiment tout ce que je recherche dans un prénom, il est parfait quoi. Mais mon mari ne veut pas parce que son meilleur ami d'enfance s'appelle comme ca
|
|
Je n'aime ni l'un ni l'autre, je les trouve compliqués et pas assez doux.
|
|
Les 2 sont jolis, légère préférence pour Anaïs quand même.
|
J'aime bien:
CYPRIEN mais Cyprien Simon, je trouve ca bof, trop de "si" MANEC, beau prénom qui va bien avec le nom de famille! ILAN, très mode mais c'est joli et ca s'accorde bien avec Simon. SACHA, très joli bien que très mode, le SS ne me gène pas par contre je trouve que Sacha Simon, c'est à la limite du vire-langue tous ces S et CH.
Donc finalement, je dirais Manec ou Ilan!
Bonne chance pour la fin!!
|
Pour une fille, j'adore Mathilde mais mon mari déteste Et pour un gars, j'aurais adoré avoir un petit Edgar mais c'est le prénom du meilleur ami d'enfance de mon mari et il refuse catégoriquement d'appeler notre fils comme ca si on en a un un jour, pfff.. Enfin, je me plains mais je fais pareil avec lui, j'ai mis mon véto sur Ania et Nicolaï qu'il adooore!
|