Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Juni 
Total des Messages Envoyés 220
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 11 janvier 2003
Dernière Visite mardi 30 décembre 2008 21:52

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :
J'aime être assise dans un bus parisien vert, côté fenêtre, quand il pleut dehors, que tout le monde court avec son parapluie, ...et que je sais qu'une tablette entière de chocolat au lait m'attend dans mon lit, avec un bon bouquin, ou une émission débile, au choix. <br />J'aime les carambars jaunes et roses au caramel, j'aime Barbara, j'aime les Beatles et les Monty pythons, j'aime les légumes, j'aime mon petit E-mac qui me dit bonjour et qui ouvre la bouche pour qu'on lui donne un CD à manger, j'aime le vent et le froid, j'aime les gros câlins de mon "concubin" :) , j'aime les bébés, les enfants, les adolescents ... , j'aime les ânes, j'aime l'odeur de l'herbe tout juste tondue, du gaz, de la colle scotch avec solvant,du gâteau qui cuit dans mon petit four, et surtout j'adore casser des oeufs

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Signification pour vous
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 13:39
Qu'ils ont loué ds films qu'ils ont regardés en fumant des cigarettes et en buvant de l'alcool, les autres ayant fumé du shit ...
Banalité adolescente! Blink

Sujet : Malaise vagal!!!!
Envoyé : dimanche 7 septembre 2008 19:37
Il faut s'allonger ( pour éviter la chute si perte de conscience) , et impérativement surélever les jambes . (pour ramener le sang au cerveau) .

bises

Juni
Sujet : Faudrait que je vous prenne en photo mon agrafeuse
Envoyé : jeudi 4 septembre 2008 17:56
"Pink" , j'avais exactement celle qui est sur ta photo... un cadeau... amusant au début, encombrant à la fin !! je ne savais pas comment m'en débarrasser, je l'ai jetée au tri - après de longues reflexions - avec le "petit électoménager" , ça m'a fendu le coeur...Smile une agrafeuse avec le petit electroménager, faut le faire...
mais si j'avais su que c'etait un collector qu'on ne trouve plus, j'aurais été sur e-baySmile ou je te l'aurais envoyée pour te faire une réserve de pièces de rechange au cas où Wink

bises
Juni
Sujet : A quel prix puis-je vendre ...?
Envoyé : vendredi 18 juillet 2008 17:27
- des albums (compilations, chanteurs, etc.) ?
Dans les 3 / 5 euros selon la "qualité", la rareté, etc..

- des singles (du début des années 90' à aujourd'hui) ?
Dans les 2 euros pièce , avec par exemple "les 6 pour 10 euros"

- des cd-rom (test de QI, aménager sa maison, etc.) ?
Dans les 5 / 10 euros, idem selon la "qualité"

- cage à hamsters avec accessoires ?
Comme ca j'aurais dit 5 euros, mais ca dépend, si elle est très grande très belle etc, tu peux aller à 10 je pense

- cartes postales (France et Etats-Unis) ?
50 cts pièce , avec des prix de gros aussi, et si elles sont vieilles tu peux monter un peu les prix

- jouets kinder ?
50 cts pièce aussi, et idem prix de lots

- chaussures d'été jamais portées ?
Ca dépend du prix de base, je dirais dans les 8 euros...

Une brocante, c'est vraiment pour se débarrasser et pas trop pour se faire de l'argent, donc n'hésite pas à baisser tes prix si tu veux que ça parte !

Bises

Juni

Sujet : Alors les enfants et le bac?
Envoyé : dimanche 22 juin 2008 14:00
Ca dépend des concours/examens !

- y'a des concours où il faut rendre le sujet (meme s'il ne faut pas répondre dessus) en fin d'épreuve; donc on peut comprendre que s'ils ne veulent aucune fuite de sujet (= c'est pour ça qu'ils les récupèrent en fin d'épreuve), ils ont intéret à reprendre les brouillons, au cas où quelqu'un aurait recopié tout un énoncé dans le but -par exemple- de le revendre bien cher l'année suivante .. je parle de certains concours où il n'y a pas d'annales notamment.

- sinon, au bac par exemple, on pourrait imaginer qqun qui reparte à la fin de la première épreuve avec des brouillons vierges, une fois chez lui écrive dessus des anti-sèches pour la deuxième épreuve, et très discrètement les ressorte au début de cette épreuve .. Bon, ils alternent les couleurs d'un jour sur l'autre, mais on n'est jamais trop prudent..

Sujet : ROGNTUDJJU
Envoyé : mardi 17 juin 2008 14:53
Tu fais bien de tout faire d'un coup, quand tout sera fini tu seras VRAIMENT bien Smile

Pas genre "hum, c'est bien, j'ai perdu x kilos, mais maintenant faut que j'arrète de fumer..."

Courage Courage !
Chewing-gums, verres d'eau, pommes.... rien de très original, ou de vraiment miracle.. mais ca distrait un peu Smile
Sujet : partir en dernière minute avec une agence de voyages : intéressant ou pas?
Envoyé : lundi 16 juin 2008 18:40
En soi, c'est faisable , mais là j'ai peur que ce ne soit plus trop la saison des "dernières minutes", si ?
Je suis partie 5 jours à Marrakech en "all inclusive", en... janvier (j'avais 5 jours de congés) pour... 200 euros, vol compris ... en réservant par internet, pas plus de 5 jours avant !! c'était sur "nouvelles frontières" je crois.
et on était en effet avec des gens qui avaient payé 5 fois ce que nous avions payé ...
Mais c'est sûr qu'il faut l'opportunité de partir hors-saison. Mais fin juillet, c'est lapleine saison, je pense que tout est bouclé et bondé, non ? tu as repéré des trucs déjà?
Et puis , pour ce qui est d'internet, regarde bien les commentaires des gens sur les sites, si les 80% sont posiutifs, c'est bon signe Smile
Je n'ai eu aucun souci avec le fait que ce soit fait par internet. À partir du moment où tu vas sur un site connu..

Enfin en tous cas, moi, j'ai eu aucun souci !
Sujet : Mes achats... j'ai craqué !
Envoyé : samedi 26 janvier 2008 12:54
J'aime bcp le premier, tu les as achetés où -sans indiscrétion- ? est-ce que ils rendent "brillant" ou bien est-ce du vrai cuir ??
Bises
Juni
Sujet : des petits desserts ??
Envoyé : mardi 18 septembre 2007 14:55
Merci beaucoup !!
Mais je viens de comprendre quelque chose !
enfait, je n'ai pas de micro-ondes (pas de place ...) , alors pour la décongélation c'est sûrement un peu plus compliqué non??
en tous cas je vais aller faire un petit tour sur ton lien

merci beaucoup en tous cas Wink

bises

Juni
Sujet : Vous croyez que Nicolas Sarkozy ?
Envoyé : dimanche 16 septembre 2007 16:57
eh bien moi je pense pas ...
en tous cas hier le journal "Le Parisien" notait bien que Sarkozy n'avait fait aucune remarque suite à la mort de J Martin, alors qu'il en avait bien fait pour celles de Messmer, Barre, ...voire Serrault !
dans ce meme journal (je crois?) ils disaient aussi que les relations au sein du "clan Martin" (ce qui englobe bien Cécilia et co!) n'etaient pas du tout aussi idylliques qu'il l'aurait voulu...
et puis Sarkozy et Martin étaient en très mauvais termes...

MAIS BON , en meme temps, Sarkozy étant en effet Monsieur-je-suis-partout, son absence serait très remarquée ... et pour une fois peut-être peu appréciée ! alors ira-t-il quand-même... ? hmmmmSleeping