|
|

|
Bonjour, nous attendons 2 petites filles pour le mois de juillet et nous craquons complètement sur les prénoms Lisa & Vicky, vous aimez??????
Nous avons déja un garçon de 4 ans prénommé David
Merci!!!!!!
|
|

|
dsl, je viens de m'apercevoir que j'ai écrit le sujet dans le forum des prénoms de garçons!!!!!!!
|
|

|
Lisa oui, c'est joli !
Mais je n'aime pas Vicky du tout
|
|

|
J'aime beaucoup Lisa, mais c'est vrai que Vicky n'est pas terrible à mon avis.
|
|

|
je n'aime pas aucun des deux.Désolé
|
|

|
Personnellement j'aime beaucoup les 2 prénoms.
|
|

|
Bonjour!!!!!
À chaque fois que je parle du prénom Vicky, on me dit que c'est horrible. Pourtant, c'est un prénom plein de charme, diminutif du prénom "Victoria" et qui veux dire Victoire. J'ai toujours adoré ce prénom et je ne comprends pas pk personne ne l'aime. Peut-être pouvez-vous m'éclaircir???????
:fleur:Angel:fleur:
|
|

|
Peut-être le problème c'est que ça fait trop diminutif? Je n'aime pas non plus beaucoup Vicky en tant que prénom. Par contre, j'aime beaucoup Victoria, que tu pourrais apeller Vicky en petit nom affectueux.
Magali.
|
|

|
Je ne peux m'empêcher de rire en voyant vos avis sur mon prénom!!!!!!
Lol, c'est vraiment drôle surtout quand on pense que Lisa est aussi diminutif que Vicky (il vient d'Élisabeth) et que tout le monde adore!!!!!!
Si ça peux t'aider, je m'appelle Vicky (c'est mon VRAI prénom) et j'en suis très fière. Ma mère a choisi ce prénom parce qu'elle était fan de Vicky Landross (la chanteuse).
Tk, moi personnellement, je n'ai jamais rencontré des problèmes avec mon nom, et cette année, on est 2 qui s'appelle comme ça dans le même groupe!!!!!!!
|
|

|
Je n'aime pas du tout Vicky mais Victoria ce n'est pas mal.
POur ma part, je crois que des jumelles c'est quelque chose d'unique, de magique et je crois qu'il leur faut des prénoms à la hauteur , des prénoms unique et magiques aussi rares qu'elles le sont
Mais bon tout enfant est unique et moi j'ai une fascination sur les jumeaux depuis que je suis petite, c'est pt pas aussi magique que ca mais moi je trouve aussi merveilleux et rare une femme qui attend des jumeaux que de gagner à la loterie.
POur les prénoms, l'important c'est que vous craquiez pour ces prénoms
¸MINNIE
XXXXXX
|
|

|
Pourquoi les appelées Lisa et Victoria, je trouve que c'est très jolis
|
|

|
lisa et jolie mais pourkoi po victoire c aussi un prenom ?
|
|

|
Moi je suis d'avis que donner un prénom qui est trop «Diminutif», c'est assez ordinaire...
Pourquoi pas Victoria, qui est M A G N I F I Q U E...
|
|

|
Bonjour à toutes!!!!!
Alors pour ce qui est de Victoria ou Victoire, nous n'avons aucunement l'intention de l'appeller comme ça, c'est beaucoup trop long et nous voulons 2 noms courts et simples!!!!!!
Alors si une s'appelle Victoria on serait mieux d'appeller l'autre Élisabeth et tout comme Victoria nous n'aimons pas ce prénom !!!!!
Alors Victoria oubliez ça!!!!!!!
Merci a Sirima qui est la seule à aimez ce prénom avec nous!!!!!
|
|