|
|

|
Bonjour ! Je viens a votre secour car mon mari et moi attendons des jumaux pour le 8 Decembre. Nous avons eu precedement des jumaux (eh oui !) qui on maintenant 4 ans et demi : Enzo et Juliette. Mais nous n'avons pas trop d'idées pour le deuxieme jumaux ! Ce sont 2 garçon, le 1er s'appelerra surement Aloïs mais nous n'avons aucune idée pour le 2eme ! Aidez nous svp !!!! Merci d'avance. Valentine [ ]
|
|

|
bonsoir quelques idées Siméo , elias , lubin , sacha , liam , axel , alix , tristan , yanis,
|
|

|
Précise ta recherche stp : prénoms court ou longs ? mode ou pas ?composés ou pas? français ou autres?...
|
|

|
Je ne veux pas être désobligeante, mais je trouve effarant qu'après 2 grossesses gémélaires, tu ne saches pas encore comment ça s'écrit JUMEAUX !
|
|

|
bonjour ! - pour la longeur du prenoms sa nous est égal. - Merci pour les prenoms proposer nous retrnous Liam et Yanis. - nous preferons les prenoms français merci d'avance. Valentine
|
|

|
Yanis et Aloïs, ça fait deux terminaisons pareilles, je trouve pas ça terrible mais bon Voici une petite liste de prénoms : Gabriel, Jocelin, Sylvain, Enguerrand, Félicien, Virgile, Félix Bon courage
|
|

|
alois et: simon; aymeric; liam ( deja proposé que j'aime beaucoup); tyllian; quentin; antoine; joshua; eric; loic....
|
|

|
moi aussi, j'y crois pas : 2 fois 2 jumeaux, et un niveau d'orthographe CE1/CE2 ! [:|] Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
moi je la crois. j'ai été moi-même pas cru lors de ma précédente grossesse et c'est frustrant. Moi je te conseillerais Liam ou Justin .
|
|

|
Pensez ce que vous voulez, je m'en contre fiche. Nous retenons Liam car nous amons beaucoup !
|
|

|
Attention, j'ai jamais dit que je ne te croyais pas pour la grossesse, c'est l'orthographe du mot "jumeau" qui m'a fait bondir ! [ ] Et du côté fille, j'ai bien été obligée de te signaler que Soizic, c'était un prénom de fille, sinon, bonjour la boulette ! [:#] Maintenant, je te donne mon avis : Liam, je trouve ça cool [ ]
|
|

|
Je ne voit pas pourquoi il a encore et toujours des gens qui ne croit pas que l'on puisse avoir 2 fois ou plus des jumeaux. Je ne pense pas que ses personnes sont là pour nous raconté des bobards.Et pour l'orthographe on s'en contre fiche elle n'est pas entrain de passé un examen. Mes prénoms préférés sont: Manec Alois eliott guilhem flavien nolann bixente liam théandre et plein d'autres. Bon courage pour la suite Faustine[ ]
|
|

|
perso si j'avais des jumeaux, moi je les appelerai raphaël et Dylan... voilà maintenant à vous de choisir !
|
|

|
William, je préfère à Liam ! Maxence, Amaury, Adrien, Célian, Dylan, Noah, Noé, Paul, Baptiste, Eden !
|
|

|
Bonjour,
J'ai moi même des jumeaux de 2 ans et je les ai appelé Noa et Kyllian. J'avais beaucoup d'idée pour les filles alors quand j'ai su que j'attendais deux garcons, j'ai du réfléchir longtemps pour trouver. Sinon, j'aimais beaucoup Hugo, Tom et Sacha.
Beaucoup de binheur à vous.
Audrey
|
|

|
Désolé mon doigt à riper. Bonheur (je vois que beaucoup de personnes sont scandalisé par une faute de frappe!) Audrey
|
|