Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

jumeaux - Forums Familles

phillipa
jumeaux
Envoyé le: mardi 12 avril 2005 19:44

qquns a une expériences avec des jumeaux ?
pliiiiiiiiiiiize aidez moi la naissance est pour dans qques jours (pour une copine)...[^o)]
L.Bidule
jumeaux
Envoyé le: jeudi 14 avril 2005 17:00

salut, je n'ai pas de jumeaux mais j'en ai gardé. ils s'apelle antoine et thibaut ils sont trés mignon mais jumeaux veut souvent dire betise x2. ils se soutiennent beaucoup et si ils sont toujours ensemble ils suporteron mal d'etre separé. un conseil si il y a possibilité dés qu'ils ont l'age d'avoir un lit de "grand" il faut les mettre en chambre individuel. je c pa tro koi dire d'autre si ta des question pose toujours je saurais peut etre taider.
VGomes
jumeaux
Envoyé le: dimanche 17 avril 2005 19:21

bonjour,

ma mère a gardé des jumeaux et ils ne vont pas forcément faire tout ensemble ! ils peuvent être très différents et ne faire jamais les mêmes activités !!!

Perso je pense qu'il faut y aller au feeling !! tant qu'ils sont petit laissez les ensemble, ils s'occuperont mutuellement !! et quand ils seront en âge de penser par eux même laissez les faire ce que eux veulent ! ils veulent être ensemble, dormir dans le même lit s'habiller à l'identique, pourquoi pas ! après tout tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir une personne avec qui tout partagé et qui vous comprends aussi bien !! par contre si ils veulent cultiver leur différences et ben voilà c la vie !!
J.Garot
jumeaux
Envoyé le: dimanche 24 avril 2005 22:49

Sur le forum Filles, Philippa recherchait quelqu'un avec une expérience sur les Jumelles, çà change de sexe sans cesse avec elle, bizarre.....
S.seisson
jumeaux
Envoyé le: dimanche 24 avril 2005 22:52

[N] c'est vrai qu'elle est vraiment bizarre philippa !!!!
dans 5 mn c'est elle qui devra accoucher !!![Very Happy][li]
tournicoti tournicoton
jumeaux
Envoyé le: lundi 25 avril 2005 14:36

je pense kelle cherche kelkin qui a de l'experience avec des jumeaux en general

que ce soit 2 filles 2 garcons ou un de chaque l'experience est la meme kan ils sont bb

ceci dit je ne connais pas philippa...

phillipa
jumeaux
Envoyé le: lundi 25 avril 2005 18:17

ce n'est pas possible on me poursuit maintenant !!!

1. je ne suis pPAS enceinte alors pour la question daccouchement cest pas pour tout de suite n'est-ce pas S.Seisson alors parfois je me dit que c toi qui a des delires au lieu de maccuser soigne toi...

2. J.Garot, n'ayant pas obtenu BEAUYCOUP de reponses sur le forum fille concernant LEDUCATION des jumelles je me suis dit quavec des jumeaux (du moins qd ils sont bebés) ce devait être à peu près PAREIL !!!

3. Je ne change PAS de sexe pour les jumeux TOUT LE TEMPS tu devrais te relire quand tu tapes un peu trop vite...

[:@][6][:@][6][N][N][^o)][8o|]

J.Garot
jumeaux
Envoyé le: lundi 25 avril 2005 22:33

Et bien justement c'est en te relisant que l'on voit les incohérences de tes messages (et tes fautes d'orthographe également !)
lutty
jumeaux
Envoyé le: lundi 25 avril 2005 23:29

pourkoi vs attaquez-vous à cette jeune fille

Même si elle est jeune et pose beaucoup de questions incohérents parfois je ne vois pas où est le mal
Ce site est destiné à tout public (aux jeunes ados, jeunes mamans ainsi k'à nos mamans et nos mamies : et aux hommes) et rien n'empêche cette jeune fille de poser 1 tas de questions et surtout si ça ne te plait pas ne te sens pas obligé de lui répondre
http://l-air-du-temps.forumactif.com
J.Garot
jumeaux
Envoyé le: mardi 26 avril 2005 09:01

On ne s'attaque pas spécialement à elle, on lui expliquait, gentiment du reste, les us et manières du forum, c'est à dire, répondre correctement à un post.

Ne déformez pas tout ce qui est écrit et ne faites pas un drame d'une simple réponse, cela pollue le forum.

Bonne journée à toutes, de la part d'une maman de jumeaux ![Wink]

lutty
jumeaux
Envoyé le: mardi 26 avril 2005 13:58

Ha désolé je dois mal comprendre le français alors, en lisant ton message du 24/04 à 22h et kelkes, tu devais probablement parler de plusieurs jeunes filles c sur.
Kan à la pollution tu la entamé la 1ère (c pas toi ds le forum des filles ki faisait 1 remarke encore déasagréable comme koi certaines personne s'écartait des sujets) HO ce n'est pas du tout ce ke tu as commencé à faire.
Kan au drame il est où?, je pensais juste ke je t'avais expliké la ptite vie d'1 forum ms bon.
Allez va je laisse tombé ms c vrai k'il fo tjrs kelk'1 pour fiche sa M... et refroidir 1 post.
prénommms
jumeaux
Envoyé le: lundi 2 mai 2005 22:07

Avez-vous d'autres choses à faire que de balancer des conneries?

C'est pas une garderie, ici...[N]

lutty
jumeaux
Envoyé le: lundi 2 mai 2005 23:49

pourkoi avoir réouvert ce post à l'abandon depuis longtemps alors???
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum