|
|

|
Mon amie attend des jumeaux pour mi octobre et elle n'accroche que sur un prénom (baptiste)
elle n'arrive pas à trouver de prenom allant bien avec baptiste.
aidez nous en faisant des propositions.
voici le genre de prénoms garçon qu'elle aime: ugo, Lilian, Matis, Matias, clément, Matéo, noah.
si possible un prenom moins courant que baptiste.
merci.
|
|

|
Baptiste me plait bien, et Matthias également. Je te propose Tristan, Axel, et mon chouchou du moment : Robin. Roméo me plait aussi.
Qu'en dis tu ? Qu'en dit elle ?
|
|

|
Mathéo, Ugo, et Noah sont vraiment très jolis, mais ne s'accordent pas avec le très classique et très commun Baptiste. Mathis est joli mais la consonnance est trop proche de Baptiste. Celui qui s'accorde le mieux est Clément, mais perso je n'accroche pas non plus.
|
|

|
Je trouve aussi que Baptiste et Clément sont les deux prénoms qui vont le mieux ensemble.
|
|

|
Bonsoir, je te propose : Thomas, Robin, Thimothée, Clément est pas mal, Adrien, Quentin. Voila dis moi ce que tu en as pensé ! Bises
|
|

|
Bjr, je trouve Baptiste qu ira bien avec Matéo ou Hugo et mais Clément j' aime pas dsl!!... J'ai deuxieme fils s'appele Mathéo qui a né le 1 aout 2006 (21jours) j' adore Mathéo est doux !!! et mon beau frere de sa femme est enciente bientot 7 mois qu elle aura s appeler Matis bon chance choix !!!!!
|
|

|
J'adore Lilian mais je trouve que Mathias s'accorde mieux avec Baptiste.
|
|

|
J'adore Matthias , Noah et Lilian...
Et pourquoi pas Titouan , Dorian , Noé , Jules , Pierre , Arthur , Thibault , Robin , Colin , Valentin , Julien , Julyann , Evann , Léon , ou Matthia !!
|
|

|
Moi j'ai une amie qui a deux fils: Baptiste et Lucas. Je me souviens qu'on s"etait dit qu'on retrouvait le meme genre.
|
|

|
je trouve que baptise sonne bien avec tibault, robin, timothé, guillaume, antoine, valentin, maxime, clément,
dur dur de l'associer à un prénom peu courant car baptiste est assez classique et assez courant (sans être péjoratif car j'aime bcp ce prénom !)
|
|

|
Je suis d'accord avec ZYG2 pour Tibault Antoine et Maxime pourquoi pas Anthonin / Gauthier / Maxence.
|
|

|
alec et baptiste ca va pas mal nn ??
|
|

|
Merci pour toutes vos reponses et suggestions!
dans vos propositions Thibault, Adrien, Quentin, Thomas, maxime, julien, robin, sont des prénoms de la famille.
En ce qui concerne Timothé, Dorian, Alec, Antonin, Valentin, leon, Colin, Evan elle n'aime pas.
Par contre elle aime bien Noé, Lucas, Gauthier.
pouvez vous nous faire d'autres propositions de prénoms ou si possible des propositions de couple de prénoms qui irai bien ensemble.
Merci.
|
|

|
Je peux lui proposer:
Théo et Enzo
Swann et Liam
Swann et Soren
Théandre et Tristan
Adriel et Armand
Néowen et Lénaël
Maxandre et Titouan
Manec et Léopold
Malo et Noé
Solal et Yanis
Voici quelques propositions qu'elle peux bien évidemment modifier comme elle le souhaite.
|
|

|
Gatien et Baptiste,
Arthur et Noé,
Jules et Gaétan,
Pas facile pour les garcons de trouver un prénom mais quand en plus il y en a deux...
|
|

|
ugo = écris avec un H c'est mieux sinon on aime bien
Lilian = nul,
Matis = bof,
Matias = écris avec un H, Mathias c'est plus mieux,
clément = oué,
Matéo = mimi,
noah = sans vouloir vexé, sa fait chien...
|
|

|
Que pense t elle de Baptise et Grégoire? Autre proposition: Baptiste et Vincent. Sinon j aime bien Clément et Mathias (avec un h).Tiens nous au courant!
|
|

|
Baptiste et Louis
Baptiste et Valentin
Baptiste et Paul
Baptiste et Eloi
Baptiste et Antonin
Baptiste et Jules
Baptiste et Léon
Baptiste et Gaspard
Qu'en penses-tu ?
|
|

|
ERWAN OU ETHAN POUR MA PART
|
|

|
moi je dis baptiste et mathias (avec le "h" )
bon courage et tenez nous au courant du choix final
|
|

|
marco et baptiste Timm et baptiste
|
|