|
|

|
helppppppppp
on avait des idées pr fille ms rien pr garçon et on vient d'apprendre 2 garçons
vous avez des idées ?
on a un nol de famille assez dur long et plein de R
merci
35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
dur dur de donner des idées sans piste ? Moderne, Ancien, Mode, Rare ???
Justin, Maxime, Maxence, Louis, Thibault, Thomas, Paul, Vincent, Antoine, Léo, Hugo, Antonin, Corentin, Baptiste, Guillaume, Robin, Victor, Benoit, Gaëtan, Gael, Mael, Côme, Pacôme, Clément, Damien, Colin, Axel, Adan, Aloïs, Malo,
|
|

|
Après Nathan c'est BAPTISTE qui me viens tout de suite à l'esprit..
Quelques idées; Noé Antoine Flavien Liam Guilhem Mathéo Célian Quenin Mael...
|
|

|
Pourquoi pas : vincent et Benjami je trouve que sa sonne très bien !
|
|

|
Vincent et Benjamin
|
|

|
Evan et Mathéo
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|

|
Pour une fois, je vais faire dans le classique pour éviter les prises de tête : Alex et Axel !!! Hiiiiiiiiii
|
|

|
Je vais te laisser une liste mais comme je connais pas tes gouts...
Milan Fabio Ethan Gabin Mateo Alexandre Joshua Liam Niels
|
|
|
Je te propose:
Gaêl Matthys Romann Flavien Tyméo Tommy Erwann Evan Loukas Enzo Viktor
Voila une petite liste mais bon comme effectivement on a pas bcp d'indices, c'est pas tres facile
|
|

|
Killian et Manech
|
|

|
Moi je verrai un prénom assez court genre Léo ou Tom mais y'en a plein...
|
|

|
Nathan , Justin et Antoine
Nathan , Justin & Antonin ( ohhh le pied ça )
Nathan, Clément, Paul
une liste maintenant : thomas florent maxime julien baptiste loris lorik anthony ...
|
|

|
merci les filles pr vos idées , alors pr guider
j'aime plutot les prénoms comme Justin mais zhom veut pas Justin bridou
Baptiste aussi mais pris par mon cousin (et j'ai plus de 50 cousins et cousines qui ont des enfants alors ca limite les choix si on veut pas se répéter )
Bon alors zhom aime Gaspar mais je sais pas ca me fait penser au fournitures de bureau je sais plus comment c' le nom et on ne sait jamais s'il y a un d au bout
Noé pas mal, palit aux 2
Manéo bien aussi , zhom bof
Timéo ???
et j'aime pas du tt consonance américaine (oui Nathan ca fait américain aussi ms pas autant que kévin ou Jenifer pr moi )
J'aime Jules aussi mais mon cousin Julien on l'appelle tjrs Jues alors zhom veut pas
Paul j'aime pas je connaissai un homme alcolo qui batait sa femme...
et pas trop long car on a un long nom de famille Alsacien qui sonne un peu germanique , plein de R , donc pas trop de R dans prénom , zhom proposait Dimitri et un cousin que j'aime bof a un gamin de ce prénom 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
Matthéo et Lucas
T'en penses quoi ????
BIZZ Sylvie, maman de Florian(15/11/99), de Margot et Alice(08/05/01) et de Clémence(12/08/07)

|
|

|
loïc, eddy, rudy, maëlann, luk, alan, lory, elliot, steven, tony, adrian ?????
|
|

|
matéo fils de 2 de mes amies
Lucas, copain de Nathan
Antoine, trop classique
Alois je sais pas ca fait Lois et clark , plutot fille pr moi
Eddy j'aime pas du tt ceux que je connais st un peu simplet
Rudy un de nos clients chiant....;
maelann trop compliqué, déjà nom famille compliqué qu'il faut épeler ca suffit
luk = luky luk, bof
alan non alain un pauv mec que j'ai connu
lory , c'est pas la chanteuse, fille donc ???
Elliot : prénom de mon filleul
Steven: trop amerloc
tony idem
Adrian : adriana carambeux
je suis chiante avec les prénoms ms vs découragez pas 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
Aloïs, prénom masculin mon petit cousin s'appelle comme ça et il est trop choux, son frèere s'appelle Axel et je trouve que ces 2 prénoms vont bien ensemble. Sinon il y a des petits jumeaux dans ma famille et il s'appelle Florian et Nicolas. C'est assez classique, j'aime bien Nicolas.

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
Matthias Thomas Thibault Axel Samuel Loris ...
* Victo 23 ans... Chéri 26 ans... En couple depuis 7 ans ... * un adorable nain, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
noé 
gaspard j'aimais pas et puis j'aime bien mais jle trouve trop différent de nathan !!
on a la meme catégorie de zom pour bridou 
timéo j'aime mais pas avec nathan 
alors nouvelle liste :
flavien tom thomas noé hugo allan willem maxime clément valentin romuald gabriel charles romain victor florent adrien arthur
je cherche encore
|
|

|
loris 
axel
Axel et Noé
alexandre
alexis
arnaud
basile
gael
dorian
quentin
yann
|
|

|
Axel et Noé c'est vrai que ça va bien ensemble, 2 prénoms courts et super mimis

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
moi aussi , je trouve qu'axel et noé sont des prénoms jolis et appropriés pour des jumeaux puisqu'il n'y a pas de confusion possible
|
|

|
ouai j'ai ki_ffé sur Axel et Noé moi  tu aimes?
|
|

|
arthur
simon
|
|

|
Alix et Elouan Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal
|
|

|
je te propose yann et warren Yann et Axel Yann et nevenn, j'avoue Axel et Noé s'accouple parfaitement bien
 http://lilypie.com/pic/080808/fDTl.jpghttp://my.lilypie.com/AQZCp2.png
|
|

|
alors pour moi se sera :
- antoine - théo - vincent - enzo - romain - léo - louis - hugo - sébastien - florian - pierre-yves - jean-gabriel - richard - charly ou charlie (petite préférence pour charly) - thomas
et bien sur Nathan mais celui là fait déja parti de ta liste de coup de coeur puisque ton fils s'appelle comme ça!!!.....
|
|

|
tu vas donc avoir 3 p'tits mecs je te souhaite d'avoir bien la pêche ........les 3 miens s'appellent : Axel, Evan et Ianis.
|
|

|
heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy revienssssssssssssssssssssss vitte et dis nous ce que tu pense , moi je voudrais savoir ce que tu penses de Noé et Axel 
|
|
|
Heheh j'aime bien -Jean-baptiste -guillaume -adrien -adam -david -elias -clovis -yoan -gabriel -uriel -GAUTHIER Voila moi meme j'habite en alsace et j'ai l'impression de vous connaitre si c vous sur la photo !
|
|

|
Gabin, Joris, Eden, Amaury, David, Maxence, Eliandre, Alexis, Wilhem, Noah, Julian, Adrian, Yann, Elio, Dorian, Sam, Johann, Mathis, ...
|
|

|
pourquoi pas victor et pierre.
|
|

|
Aloïs, : pas mal, je vais proposer à zhom ms j'ai peur gens comprennent pas et fassent sans arret répéter entre Eloïs et Aoïs
Axel : non mixte je veux pas même si lle en plus
Florian : fils de ma copine
Nicolas : y'en a d"jà un dans la famille avec le même nom de famille ! j'avais trouvé ca sympa au moment de la st nicolas et j'ai repensé au cousin il doit y avoir 10 personnes de sexe masculin qui portent notre nom, ce serait dommage !
35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
Aloïs est le prénom de mon grand garçon, mes jumeaux se prénomment
Henri : mon collègue !et Antoine : trop commun, sage
Clément : trop sage
et Morvan : trop penser à morveux
; Etienne : tiens le bien ! je préfère justin bridou !
et Julien : mon cousin
Charles : fils de ma cousine
et Ivan : mec au boulot ma gégé
; Basile : bande à basile , bof
et Louis : j'aim emais pas zhom
; Emile : tiens je sais pas mais si zhom aime pas louis , Emile ???
et Tristan ! mon neveu !
je sais je suis ch........ avec les prénoms 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
Matthias : prénom du fils de la cousine de zhom et gamin pas top un peu en retard Thomas : fils de nos amis Thibault : non jamais aimé Axel : mixte Samuel : non j'en connai un looser Loris ... : trop américain
|
|

|
noé 
gaspard j'aimais pas et puis j'aime bien mais jle trouve trop différent de nathan !!
on a la meme catégorie de zom pour bridou 
timéo j'aime mais pas avec nathan 
alors nouvelle liste :
flavien : flavie flamand bof trop TV tom : fils de ma collègue thomas : fils de nos amis noé : on aime bien hugo : fils de ma cousine allan : non déja dit willem : non trops amerloc maxime : mon neuveu clément : déjà dit valentin : mon neuveu romuald : non aime pas du tt, gabriel : non mixte, fille de nos amis charles : déjà dit romain : un de nos amis victor : victor et Arthur copains jumeaux de Nathan ! on refait pas el même hein ils vont aller à la même école florent : tro calme adrien : fils de mon collègue et trop Adrienne de Johnny arthur : et victor expliqué
|
|

|
loris : deja fdit
axel : deja dit
Axel et Noé : deja dit
alexandre : un de nos cousins
alexis : non fils des voisins de mes parents
arnaud : mon cousin
basile : déjà dit
gael : mixte
dorian : trop amerloc
quentin : mon filleul
yann : nos collègues ! 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
arthur : deja dit
simon : fils de copains et trop réservé, coincés comme copains école de Nathan , non vraiment pas 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
- antoine : deja dit - théo : cousin même nom de famille - vincent ! cousin même nom de famille - enzo : on aimait bien mais copain de classe de Nathan qui sait pas parler à 3 ans alors frappe facielemtn ses copains , bof - romain : deja dit - léo : 2eme prénom de Nathan .
Noé et Léo pas mal, mais ca fait trop pareil ??
- louis : déjà dit - hugo : déja dit - sébastien : mon cousin - florian : deja dit - pierre-yves : aime pas prénoms composés - jean-gabriel - richard : mon beau pere !!!!!!!!! - charly ou charlie (petite préférence pour charly) :trop amerloc - thomas : deja dit
|
|

|
Ayline c' ns sur la photo ms on ne vie pas en alsace du tt , que le nom alsacien ! sauf si t'es une cousine de mon zhom seule solution si tu nous a vus en alsace !
-Jean-baptiste : fils de mon cousin -guillaume : fils de mon cousin -adrien eja dit -adam : j'aime encore bien m
mais Adam et Noé on refai tel monde non ???
-david : mon cousin -elias : tiens jamais entendu -clovis : oh non -yoan : non jamais aimé -gabriel : deja dit -uriel : ariel lessive -GAUTHIER : mon collègue coincé pas sociable et neuveu d'une amie qui avait du gros pbs d'éveil
dis donc je vous ai pas dit que j'ai au moins 52 cousins et cousines x au moins 2 enfants ?? 35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
|
|

|
Gabin, : on ns en a parlé justement cette aprem mais l'acteur bof
Joris : trop amerloc
, Eden : fille ???? ,
Amaury : éducateur à la creche et gosse moche à la creche
, David : deja dit
, Maxence,: films de cousine
Eliandre: bof
, Alexis,: fils voisisn mes parents
Wilhem : deja dit
, Noah, : fils ma collègue
Julian : julien mon cousin
, Adrian, eja dit
Yann, : deja dit
Elio: mon filleul Eliott trop proche
, Dorian, amreloc
Sam,fils chef de zhom !
Johann, Mathis, ...
deja dit non
|
|

|
pourquoi pas victor : jumeaux copain nathan
pierre : mon chef
voilà je vous ai ttes répondu vous avez bien travaillé pdt que j'étais en vancances à la montange
les bbs bougent bien , je suis à 18 SG maintenant (4mois 1/2)
continuez, continuez à proposer , même si je vous casse presque ttes vos propos
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|

|
tu es trop compliqué !! c'est marrant(bizarre) tu associes chaque prénom a un truc par exemple : justin (bridou) etienne (oh tiens le bien )
tu as pas fini de chercher !!
Je declare forfait j'avais voté pour noé et axel
|
|
|
bon alors je nai pas lu tte tes réponses (trop long) donc certains prénoms vont surement se répéter, tu n'auras qu'a me faire part de ton avis pr uniquement ceux qu'on ne t'avais pas encore proposé , si il y en a !!! lol
alors je te propose : sacha, gabin, noé, lilian (terminaison peut etre trop proche de nathan non ?), ely (ou elie), grégoire, louis, hugo, mathias, mathis, benjamin, loïc/loïs, yohan
voili voilou ! bon courage
|
|

|
je t'avais proposé les prénoms de mes 3 fils et tu n'as donné ton avis que pour Axel. Que penses tu donc de : Evan et Ianis
|
|

|
ca y est je vous ai découragées
Evan ca se dit "evane" c' ca ? et ici ce sera dit Evan comme Nathan
Iianis, c' prénom de fils d'une copine
les filles
|
|

|
Euh... en fait je crois que ce serait plus simple si tu t'achetais un gros livre de prénom ou si tu cherchais par critère sur internet?? (sites de prénoms) lolll Mais pourquoi n'inventerais tu pas les 2 prénoms?? Ce serait peut être plus simple, non?? )
|
|

|
evan(evane) c'est super mimi
evan et lenny?tu aimes
 Voici mon album http://143444.photo.doctissimo.fr

|
|