|
|

|
Bonjour à tous,
Nous cherchons des prénoms pour nos jumeaux ( fille et garçon ) qui ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez .[ ]
Côté fille, nous hésitons entre :
Anne, Julia, Axelle, Antonia, Cléo, Solvég, Maelig et Charlotte
Et côté garçon :
Mathis, Dylan, Lucas, Gregory
Nous attendons vos réponses avec impatience !!
Sophie
|
|

|
Côté fille, j'aime bien Anne et Julia. Côté garçon, j'aime bien Mathis et Lucas. Bon courage [G][G] Sandra[ ]
|
|

|
pour les filles j'm bien, julia, maelig et charlotte et pour les gars, pffff, j'm bien mathis mais c trop mode a mon gout donc je choisi le plus classique:gregory et je trouve que maelig s'accorde tres bien avec gregory donc je vote maelig et gregory [ ]
|
|

|
Pas Dylan, STP...
Le duo gagnant est pour moi Julia et Mathis.
J'aime bcp moins Maelig, Antinia, Grégory et Dylan ([:S])
Bonne chance avec tes deux petits bouts. Ce sera du boulot mais quel bonheur aussi !! [*] [*] [*]
|
|

|
Coté filles je préfères Julia, coté garçon je vote pour Gregory! BONNE CHANCE!
|
|

|
Je vote Antonia très jolie et rare pour une fille
et Lucas pour un garcon
|
|

|
je vote Charlotte! Pour les garçons bof Grégory à la limite mais je préfère largement Grégoire
|
|

|
Bonjour Sophie, moi je préfère solveg qui est un prénom scandinave, j'en connait une qui est adorable.Sinon j'aime bien Julia, mais c'est un prénom plus répandu. Coté garçon, je préfère Lucas mais c'est pas mal à la mode.
|
|

|
Chez les filles, je préfère Anne, Julia [Y], et Charlotte.
Pour le garçon, j'aime bien vos choix, sauf Dylan [:@] J'ai un p'tit penchant pour Grégory qui fait un peu moins mode que les autres, pourquoi pas Grégoire effectivement...
Bon courage
|
|

|
pour ma part, je préfère pour les filles: Axelle, Cléo et Maelig. Et pour les garçons: Mathis et lucas.
|
|

|
Je vote Julia ou Maelig pour la fille, et Mathis ou Gregory pour le garçon. Bon courage ! [ ]
|
|

|
Moi, mon duo préféré est : Axelle et Lucas
|
|

|
Ceux qui vont le mieux ensembles (c'est mon avis..) sont Charlotte et Lucas. Bon courage à toi et bonne continuation. Plein de bonheur avec tes petits bouts !
|
|

|
Axelle et Lucas!!! wow c vraiment beau... [ ]
|
|

|
Moi, je vote pour coté fille : Solvég ou Maelig ( mais préférence pour Solvég)
Et côté garçon : Gregory et Lucas ( préférence pour Grégory) Bonne continuation à vous quatre
|
|

|
Pour moi ce sera Axelle et Lucas sans hésitation[Y][Y][Y]
|
|

|
pour moi comme pour beaucoup de monde ce sera Axelle et lucas.ils vont vraiment bien ensemble !!!!
|
|

|
Pour la fille j'aime bien Anne, Julia et Cléo, assez Axelle et Charlotte, je n'aime pas les autres. Quant au garçon, ils sont tous très très courants... je préfère Lucas (ou Grégoire au lieu de Gregory)
|
|

|
Pour les filles je préfère Axelle Pour les garçons, Gregory http://l-air-du-temps.forumactif.com
|
|

|
Côté gars c'est Dylan que je préfère !!!! Côté fille c'est plus dur ! Peut-être Julia !
|
|

|
alors je vote
CLEO ET MATHIS ou LUCAS
donnes nous tes préférences

|
|

|
côté filles: Charlotte et Maélig. côté garçons: j'adore Lucas et Mathis. Bonne chance!! (ils vont êtres trop mignons je pense!) Aurélie c'est moi, Mathieu c'est le coud'foudre de ma vie et Alice c'est ma petite douceur mais pour l'instant, elle loge dans mon ventre!
|
|

|
Anne [ ](mignon mais je préfère Anna) Julia [ ] Axelle [*-)] Antonia [+o(] Cléo [Y][ ] Solvég[+o(] Maelig[*-)] Charlotte [ ] (hihihi c'est mon prénom !!!)
Mathis [ ] Dylan [+o(] Lucas [ ] Gregory [*-)] Je dirais Cléo et Mathis ! Voila bisoux !
|
|

|
Si je peut me permettre de préciser quelque chose, le prénom Charlotte est très courant, et je sais de quoi je parle lol ! A l'école je suis retombée plusieurs fois dans des classes où il y avait 3Charlotte, les professeurs étaient obligés de nous appelés Charlotte1, Charlotte2 et Charlotte3, ce qui est très embétant !!! lol ! Donc voila je ne change pas d'avis je dirais Cléo et Mathis !!! Bisoux
|
|

|
[ ] Anne et Mathis Mathis j'aime bien mais Anne j'ai choisi par élimination...
|
|

|
mon duo gagnant est Cloé et Mathis bon courage
|
|

|
moi j aime bien pour une fille axelle et cloé pour un garcon mathis et lucas ou luka
|
|

|
bon courage avec tes jumeux c tellement [ ]
|
|

|
moi je vote comme laurence pour Julia et Mathis voila bye méssaline
|
|

|
Dans ta liste, j'aime Julia et Antonia; ainsi que Charlotte. Côté garçon [:S] Lucas et Mathis, mais sans conviction aucune. (Dylan je n'aime vraiiiiiiiiment pas [:$]) Pour des jumeaux, je verrais bien Julia et Mathis, Antonia et Mathis, ou Charlotte et Lucas (pour éviter les duos de -a [ ]) Plein de bonnes choses pour la suite, Claudia
|
|