|
|

|
pouvez vous me dire ce que vs en pensez?? et j'ai une autre question voilà j'adore le prenom lilie mais mon nom de famille se termine en "y",donc on pourrait en faire un prenom composé,vous avez des idées??? a part lilie-rose bien sure là tt de suite ça fait trop fashion non? :-/
Merci bcp Val Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
J'aime bien Juliette, mais je le donnerais pas à ma fille.
Pour Lilie, j'en sais rien, je suis pas bonne pour les prénoms composés.
|
|

|
Je trouve que Juliette est charmant 
Lilie je n'aime pas du tout
|
|

|
Je trouve Lilie mignon comme tout. Effectivement, Lilie-Rose, ça fait un peu trop "fashion". Je ne trouve pas que ce soit vraiment embêtant que le nom de famille se termine par le son "i", non ?
Juliette, j'aime bien mais sans plus.
|
|

|
Connaissant ton nom de famille, les 2 iraient bien, mais je préfère personnellement Lilie  Ayé on y réfléchit ? (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
J'aime bien mais sans plus, je préfère Julie
|
|

|
Juliette je trouve ça très joli! :coeur2: Quant à Lilie, je n'aime pas trop cette orthographe, je l'écris Lilly et pour ce qui est d'un composé, Lilly-Jade :nirvana: fait parti de mon top 5! Sinon il y a Lilie-Jeanne, Lilie-Anne...
|
|

|
Moi, j'adore Lilie peu importe comment on l'écrit! Je trouve ça vraiment très joli. Je ne trouverais pas choquant ce prénom avec un nom de famille se terminant en "i"... Mon zom ne veut pas de nom composé, mais un de mes choix de prénoms aurait été Lili-Maude. J'aimais aussi Lilianne. Lili-Rose, je trouve ça beau aussi.
Juliette est également un beau prénom, mais je préfère Lily!
|
|

|
Juliette j'adore  Lilly ou Lilie, j'aime bien mais pour moi ça ne fait pas "prénom" mais diminutif !
Juliette avec votre nom de famille c'est top :nirvana:
Bisous ma belle
|
|

|
j'aime bien Juliette 
|
|

|
Juliette j'aime beaucoup
Et pour ce qui est de Lilie, même avec ton nom de famille ça ne me choque pas du tout parce que ... une Lilie en prénom composé je trouve ça cucul la praline :-/ désolée hein ... mais ça prend un autre sens pour moi ...
|
|

|
J'adore Juliette et j'ai une fille qui travaille chez moi qui s'appelle comme ça, déjà elle est super belle, enfin moi je trouve, de deux ça lui va super bien et de trois elle est adorablement gentille Soit si toutes les Juliette sont comme elle je signe. http://scrapaalex.blogspot.com/
|
|

|
Nan je trouve pas Lilie-Rose trop fashion, mais bon, j'admets que ca se discute Moi je voulais Lili-Marie (mais la ca t'aide pas :roule: ) et a posteriori je le trouve redondant...
Juliette ! Si jamais je fais encore 2 filles, ce serait pour faire Juliette et Lisa (dc ca risque pas quoi)
 NSL
|
|

|
lilie et rien d'autre! ça va très bien avec ****y 
j'aime bien juliette quand même
|
|

|
Par contre pour l'écriture tu ne préféres pas Lily ? ou tu as peur que ça fasse trop LilY ****Y ?
|
|

|
pour l'ecriture non je prefere lilie avec y ça en ferait trop je trouve non? Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|

|
Moi je ne trouve pas que ça fasse trop .. mais bon après c'est très personnel dans tous les cas Lily ou Lilie ça reste très beau et ça te va parfaitement ... (plus que Juliette )
|
|

|
j'adore ce prénom, c'était ce que j'avais choisi pr Fleur, ms mon cousin a appelé sa fille com ça :roule: dc mon avis :
|
|

|
(pr juliette, hein)
lili j'm pas :\(
|
|

|
éh coucou! alors je préfère de loin Lily, j'adore le Y ! et je ne pense pas du tout que çà fasse trop avec ton nom. par contre Juliette, je n'aime pas les noms finissant en -ette; çà fait rajout je trouve (julie-ette, marie-ette, etc...bon j'ai pas beaucoup d'exemple, hein?)
|
|

|
moi, j'adore Juliette..... :nirvana: :nirvana: :nirvana: normal, c'est la prénom de ma 2ème puce !!!  Lily, j'adore aussi,je le voulais pour cette puce que j'attends mais zom aimait pas...alors ... :-/ :roule:
valentyne et :fille: Léana 32 SA

Maman de :

|
|

|
j'suis tout à fait d'accord, Lilie est absolument parfait !!  le problème est qu'il faut chaque fois l'épeler mais j'imagine que c'est la même chose pour les Lili ou Lily. j'avais ajouté un "e" pour satisfaire les "ça fait diminutif" et parce que je trouvais ça plus féminin. J'suis sûre que ça passe bien, même avec ton nom de famille  j'ai le même souci pour choisir une prénom de garçon, j'aime les prénoms en "in", Martin, Marin, mais mon nom de famille se termine justement par "in" :-/  Je vote pour Lilie ! (au cas ou t'aurais pas compris !! ) J'aime bien Juliette mais c'est pas le prénom de ma fille alors... :roule:
|
|

|
ok majorité pour Lilie alors de tte façon c'est un prenom choisie depuis des années donc je pense que ce sera celui là a moins que d'ici là un autre me plaise plus genre j'aime bien Colleen Mon coeur mon amour ma moitié a déjà 2 ans
|
|