Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Juliette.R38 
Total des Messages Envoyés 63
[0,00% de tous les messages / 0,09 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 25 janvier 2007
Dernière Visite jeudi 12 avril 2007 16:56

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : de l'aide !
Envoyé : jeudi 12 avril 2007 16:41
et Simon ?
Sujet : de l'aide !
Envoyé : jeudi 12 avril 2007 16:34
Que penses-tu d'Andréas ?
Sujet : A une semaine du terme....
Envoyé : jeudi 12 avril 2007 16:32
AUGUSTIN !!! c'est trop mignon !!! j'adore les vieux prénoms !!!
Sujet : aaron ou matis
Envoyé : jeudi 12 avril 2007 16:09
J'aime bien Aaron !!!bravo
Sujet : cherche prénom fille portugais!!!!!!!!
Envoyé : mardi 27 mars 2007 15:19
Je suis d'origine portugaise aussi, et je m'appelle Manuella, mes cousines se prénomment ISAURA (prononcé Izaora) je trouve ce prénom très joli,ensuite il y a JULIA plus courant mais aussi très beau, MÉLISSA, ANNABELLA, et ma Grand-mère DELFINA... Sinon mes tantes se prénomment ESTRELLA et CARLOTA... voila j'espère qu'il y en aura au moins un qui te plaiera ! biz
Sujet : Sohane ou Shadé???
Envoyé : mardi 27 mars 2007 15:02
Shade c'est original, j'aime bien... mais j'aime beaucoup Sohane qui est beaucoup plus doux...
Sujet : Que pensez-vous de Soledad pour une petite portugaise ?
Envoyé : mardi 27 mars 2007 15:00

Je trouve ce prénom très joli... J'attends vos avis...

Sujet : Si on se pointe à l'improviste chez vous...
Envoyé : lundi 12 mars 2007 10:11
la première, le matin je cours dans toute la maison pour tout ranger! je me dis tout le temps : "au cas où il arriverait quelque chose!" et puis on est tellement bien quand la maison est propre!
Sujet : avez vous un ou des tocs ?
Envoyé : lundi 12 mars 2007 09:49

Sur ce coup là, ce n'est pas moi mais mon homme!!!! c'est une CATASTROPHE!!!!!

Alors je commence par la voiture :  il fait 3 à 4 fois le tour de toutes les portières pour voir si tout est bien fermé!!! il vérifie même les vitres!!! même si elles n'ont pas été ouvertes!!!

ensuite la maison : idem que la voiture, il tire sur toutes les poignées des fenêtres pour voir si elles sont toutes bien fermées!!!

il met tous les radiateurs sur 0 même si le chauffage n'est pas déclenché!!! (au cas où il y aurait le feu!!!fou)

ensuite on passe à la cuisine : même si le gaz est éteint il retourne quand même tous les boutons pour vérifier s'ils sont bien tournés!!! et il appuie sur la porte du frigo pour vérifier qu'elle est bien fermée! et il retourne les robinets pour vérifier que l'eau ne coule plus!!! et même s'il voit que l'eau ne coule pas, il passe sa main pour vérifier qu'il n'y a pas de gouttes qui tombent!

et idem pour les robinets de la salle de bain!

et pour finir la porte d'entrée qu'il m'interdit de fermer pour lui le faire lui-même, alors il ferme la porte et appuie comme un fou sur la poignée pour BIEN vérifier qu'elle est fermée! il monte dans la voiture, la sort de la cours, puis descends de la voiture pour revérifier la porte!!!! et je vous passe les tocs quand il est au boulot!!!!

Après les personnes chez qui nous sommes invitées se plaignent qu'on est toujours en retard!!!! Shocked  carton

Sujet : Héloïse ou Joséphine
Envoyé : mardi 13 février 2007 14:36
JOSEPHINE sans hésitation!!!