|
Zom a une VW, une Jetta... je crois que chez vous c'est une Bora... ça se peut? C'est pas le nouveau model, c'est une 2000. Cet été, j'achète la mienne, une neuve, VW aussi! Soit la nouvelle Jetta ou la Rabbit (Golf pour vous?)
|
ça me fait tout drôle! Mes 3 bébés ont été chauves, mes filles jusqu'à 2 ans!
|
Mon père prend son GPS pour aller chez lui!!!!!!!
J'ai un bon sens de l'orientation, je susi comem une boussole, j'ai toujours les points cardinaux en tête! S'il fait soleil, c'est encore plus facile!
Mais il faut dire qu'à Montréal, les rues sont soit nord-sud ou est-ouest, totues parallèles, alors c'est super facile!!!
|
Ça fait 2 semaines que Édouard se retourne de tous côtés. Il ne dort plus sur le dos! Je le couche sur le dos et quand je vais me coucher, je jette un coup d'oeil et monsieur s'est mis à son aise sur le ventre
|
Ben oui! Mon tit-pou a maintenant une petite dent qui pointe!
Ça m'attriste! C'est mon dernier et je ne veux pas qu'il grandisse! J'essaie de ralenti le temps poru en profiter au max et ça va tellement vite!
|
|
Félicitation! Profitez bien de cette soirée!
|
Il est beau!!!!!!
Édouard se retourne du dos au ventre et vice cersa, et se tourne de la tête aux pieds. Il ne tient pas assis du tout, mais arrive à se tenir debout quand il s'accroche à quelque chose!
|
|
Enfin!!! Il en a mis du temps! merci de ta patience!!!
|
Oui, ça s'est très bien passé. Pyjamas, chasse aux trésors, gâteau, cache-cache, les enfants se sont super bien amusé! Ça courait, ça criait, ça sautait, et mon Édouard a dormi tout ce temps! Il s'est réveillé juste à temps pou dire aurevoir au dernier ami qui quittait!!!
Pas de chicane, pas de dégat ni de bris, pas de bobo, c'était très agréable!
J'ai malheureusement pas pris de photo, j'ai plutôt filmé
|
|
Pareil et j'HAÏS couper ses ongles! S'il dort, ça le réveille et s'il ne dort pas, il bouge trop! En plus de ceux de mes filles qui sont toujours trop longs!
|