Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Julieeeeeeeeeee - Forums Familles

sundy
Julieeeeeeeeeee
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 12:21

t es ou ??? Jump Jump Jump
Maintenant que Cindie est revenue, il ne manque plus que toi !!!

Allez Ma zoliieeeeeeeeeee zulie, vient montrer le bout de ton clavier !!

WOW WOW WOW WOW WOW WOW
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Julie.J79
Julieeeeeeeeeee
Envoyé le: vendredi 3 octobre 2008 12:38

Oups ça c'est du rappel à l'ordre !!!! Mr. Green
Bon j'avoue je viens de temps en temps prendre des nouvelles ...mais pas trop envie de poster parce que ça ne va pas trop trop bien ....

J'ai de petits soucis de santé ça se règle doucement et l'inquiètude s'envole un peu du fait que ça a été pris à temps ...donc normalement pas de mauvais pronostic ....

En même temps ça me fait beaucoup réflechir pour l'avenir dans le sens où malheureusement on attend qu'une *** vous tombe sur le coin de la gueule pour relativiser tout le reste ....

Mais bon à part une trééés grosse fatigue le moral est de nouveau là et je pense que je vais prendre les choses bien plus cool maintenant surtout au niveau du boulot ....

En tout cas je viens de voir le retour en effet de Cindie ....
Je suis trés contente de voir tout le chemin parcouru ...
Ce qui est ton cas aussi ma Sun ; ça fait tellement du bien de lire tout ça ....

Marie je te sens un peu dans le blues parfois .... je sais que ce n'est pas évident tout ça .... courage ma belle ....

Sophie : je suis désolée de se qui t'arrive et ça ne doit pas être évident du tout à gérer .... mais le forum est un super soutien ....

bisous à toutes les autres ...
Cindie
Julieeeeeeeeeee
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 09:11

aaaaaaaaah, julie, ca fait plaisir d'avoir de tes news amour

j'espère que tes soucis de santé vont vite s'envoler !!!

je croyais que tu avais changé de compte donc de pseudo, je ne sais plus au je suis depuis que je suis revenue alors etrange je ne suis plus dans le coup la transpire

gros bisous ma belle
Kelly74
Julieeeeeeeeeee
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 09:23

Julie ça fait plaisir de te lire.

Apparemment la santé ce n'est pas trop ça, plein de trefle trefle trefle pour que tu ailles mieux très très vite

bisous bisous bisous

sundy
Julieeeeeeeeeee
Envoyé le: dimanche 5 octobre 2008 20:51

bisous et reviens vite ici et sur msn

( si tu pouvais me refiler ton N° de portable, j l ai plus depuis que mon ex tel a grillé Sad )
Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Julie.J79
Julieeeeeeeeeee
Envoyé le: lundi 6 octobre 2008 09:51

Merci les filles coeur coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum