Etrange que personne n'ait encore repondu.....
<je te propose zéphyr, sidonie, JASMINE (j'adore), prune, maya??
Je reflechis....
|
ça sonne un peu comme "malheur".... masi bon chacun ses gouts!
|
C'est plutot très à la mode.... masi j'aurais choisi ce prénom si ça n'avait pas été déjà choisi par ma meilleure amie! C'est joli et court!
|
C'est joli et assez féminin.... avec un seul "n" c mieux je trouve. Nous aussi on a ramé pour trouver le prénom, il manque moins d'un mois et on vient juste de "flasher", donc pas de précipitation vous avez encore le tps de changer d'avis!
|
Effectivement Anna et Hannah c different, d'ailleurs ici en Italie on prononcerait Anna en marquant bien les deux "n" par contre Hannah comme si il y en avait un seul.... ça change tout! Et c bien plus joli que Anna.... trop banal à mon gout. Rachel etait ausssi dans ma liste, Shirel j'accroche moins. Que pense-tu de Sarah?
|
Anaé c très joli, ne change surtout pas l'orthographe! Moi aussi il me reste un mois, bonne chance!
|
Merci à toutes.... Pour l'ortographe je suis un peu coincée comme on vit en Italie si j'écris ça Maella ça change un peu la prononciation et les tremas ça n'existe pas! Donc ce sera Maela e basta! Vous pouvez qd-meme continuer à donner votre avis, un prénom c pour toute la vie!
|
Maelia ça ne passe pas trop pour le papa.... donc on reste sur Maela! C vrai que ce n'est pas trop courant meme en Bretagne, en fait c une variante de Maelle.
|
Maelia c une bonne idée ça , je vais proposer au papa! Merci.
|