wouaip, pis, y a les vieilles aussi! pour qui ça ne marche pas dès C1 mais qui en plus ont pris le temps de trouver le futur papa, toussa... un peu de compassion pour les presque trentenaire et autres!
|
lut les filles, y a encore qq par ici??? déjà deux jolis ++ ds mon coeur avec erine et bergamote depuis les fêtes! ca fait plaisir! 
ici, tjs un peu naze mais les TP ont repris (quelle libido sans pilule ), suis à J23... mais aucune idée de la longueur de mes cycles et suis du style très patient donc TP avec plaisir et c'est bon 
et vous là-dedans? ça couve?
|
et
belle année 2009 à toi et ta famille!
|
Voilà un tas de symptômes selon la fréquence des témoignages et leur jour d'arrivée :
http://savoirconcevoir.ibelgique.com/conception/resultat.htm
pour bien se prendre la tête
|
vi pis les hormones de grossesse détectables en début de grossesse s'amenuisent avec le tps, elle risquera de ne rien voir sur le test à 7 mois même si elle sera remplie de coups de pieds internes
|
|
ptêt pas le même niveau d'hormones à détecter selon la marque!?!
|
félicitations miss! sympa de prévenir les prénommeuses 
je crois que je jouerai ptêt la cachotière aussi pr les prénoms, à l'occasion! 
vais ptêt commencer à soumettre mes listes en fait 
suis vraiment ravie bergamote!
|
pas besoin d'attendre, je confirme et prends de l'acide folique
|
arf, elle enrichit son pharmacien!!!
bravo bergamote!!!!! tu commences en janvier, y a pas à dire! sublime histoire à lui raconter déjà...
|
bien sur que c'est possible! y en a qui ont aussi des cycles de 50-60 jours, chacune est différente, chaque histoire et expérience aussi! (je te souhaite que ce soit ton seul et unique cycle long)
moi, j'oserais pas embêter mon gynéco pr "si peu" à une dizaine de jours "théoriques" puisque C1 et pis, crois-moi, on est toutes impatientes comme toi que ça marche très vite! suis vraiment sorry que ça n'ait pas encore marché...
comme le disait une autre, tu devrais prendre de la B9 (l'acide folique dont je t'ai déjà parlé et puis, tu PEUX (pas indispensable) faire une prise de sang préconceptionnelle pour savoir de quoi tu es immunisée ou pas, normalement ton gynéco aurait du te la prescrire quand tu lui as confié que tu arrêtais la pilule pr la 1e fois.
mon conseil : tu ne connais pas encore tes cycles, tu ne sais pas quand tu ovules donc TP, fais des câlins 1 jour sur 2, c'est la meilleure façon d'y arriver!
|