|
redonne nous des nouvelles si vous avez de nouvelles idées ou si papa a fini par craquer sur un nom
|
|
moi pour ma part je vote gabriel sans ésitation
|
|
je suis d'accord avec le fait que sa fasse trop vieux mon parrain qui a quasiment 60 ans porte se prénom mais moi aussi de mon coté on redonne de vieux nom aux bébé qui naissent dans mon entourage a chacun nos gouts
|
thomas mathieu gabriel
j'ai enlevé clément
|
|
bon je ne sait pas si sa va te plaire mais je te donne quand meme certaines idées en espérant que sa taide un peu -alexi,-jordan,-dylan,-lukas,-curtis,-clovis,-kevyn,-loick,-mareck et malick alors bonne chance dans ta recherche
|
|
sinon ya aussi marek,malik,mathis que je te propose a mon tour
|
y reste adam, roman, bastien, manec, axel, fabio, julian, flavien et tymeo
car jenleve erwann
|
|
la dans vos liste yen a plus que jaime xavier,thomas,lukas,emmanuel,alexy alors merci sa va p=e nous aider a faire un choix plus eclairer
|
|
jaime bien tommy mais je suis p-e trop difficile je cherche pas un nom aussi peu ordinaire pour moi et mon conjoint c trop extravertie merci continuer de maider svp julie sa arrive vite 3 mois pis jai bien hate de pouvoir lappeler par son nom quand jen parle
|
ok pour la majoritée vous naimer pas trop alors pour maider donner moi des idées de prénom pas trop hors de l'ordinaire je suis une jeune mere qui est tres simple et qui veut pas de nom extravertie je c pas si c du a nos lieu de résidences mais ce que jai vu jusqua présent ne convient pas a mon conjoint du tout moi perso dans ma liste javais Lukas,anthony,alexy,gabriel,jordan,dylan,jeremy,emmanuel,mickael,xavier,samuel,félix et guillaume alors si vous en préféré un dans ceux la veuiller le mentionner ou donner toute autre idée de ce genre
|