sinon des prenom que j'aime bien; vincent antoine paul robin alexis/alexandre julien benoit clément guillaume pierre étienne matthieu (je suis folle de se prenom!!!) titouan simon et puis yen a plein d'autre mais vous pouvez aussi regarder le jour ou bb va naitre quel sera la saint?? bx
|
mes fils s'appelent: émile romain david florent samuel lucas jules Théo nous avons choisi ces prenom en homage a de la famille décédé que nous aimons tres fort sinon mes freres c'etait: émile (décédé prématurément) thomas,stéphane,victor,nathan,et hugo le ptit dernier je n'ai toujours etait entourée que de garcons et jamais je n'ai quitter les tribu je déteste le céliba enfin voili quelque prenom masculin que j'aime bien bisou et bonne chance
|
pour moi camille c'est vraiment un prenom de fille j'aime pas bocoup sinon bastien lol pas trop non plus je suis tres difficil mais il faut prendre compte que se choix est extrement important puisque c'est l'enfant qui va devoir le porter alors il en faut un plutot facil pour lui je me souvien un ami a moi qui s'apelai Paul Lacoste et bien il a maintenant 40 ans et tout le monde continu de se moquer de lui en disant polo lacoste il apreci pas beaucoup lol enfin camille je connai telement de fille qui porte se nom que finalement pour moi se nom est devenu tres féminin mais bon se n'est que mon opignon apres c'est a vous de choisir !!!! gros bisoux et bonne chance
|
|
Melies j'aime bien si tu cherche un prenom inventé en plus sa va bien avec Maneo c'est une bonne idée d'inventer des prenom moi j'ai 8 fils et que des nom a peu pres connu j'avait peur qu'il n'apreci pas alors j'ai préférer prendre un nom "normal" ma soeur a bien soufer a cause de son prenom j'aimerai pas que sa fasse pareil a mes enfants elle s'apelai Bierglodi ca venait de l'imagination débordante de mes parent enfin moi c'est simplement julie car mes parents etaient déja plus la a ma naissance c'est ma grand mere qui ma nommée ainssi mais avec mon mari nous avions simplement eu l'idée de leur donner des prenom de gens décédé dans nos famille des gens que jamais on oublira pour que se soit ainssi pour nos garcons!! enfin voila jvoulait te mettre un petit article bisous et bonne chance
|