Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Julie.M35 
Total des Messages Envoyés 14
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 juillet 2005
Dernière Visite mardi 12 juillet 2005 22:40

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : besoin d'aide svp
Envoyé : mercredi 13 juillet 2005 21:35
Pas fan, dans le même style, je prefere : Lila ou lyla
Sujet : Prune
Envoyé : samedi 16 juillet 2005 15:56
Etes vous d'accord du fait que les Clémentine ont le meme problème ? Mon mari aimait bien Vanille (sinon, pour info, c'est lui qui a insisté pour Prune. Incroyable non?) Vanille, je trouvais ça plus mièvre que Prune en fait, mais bon pas mal après tout. myrtille aussi, c'est mignon, ça ressemble à Camille. Par contre Cannelle : je connais trop de chien qui s'appellent comme ça
Envoyé : mardi 12 juillet 2005 15:41
Je voudrais 1 avis sincère de toutes façons. Ce prénom évolue et ça m'interesse de connaitre régulièrement l'avis des gens (les avis sont très partagés)
Envoyé : samedi 16 juillet 2005 12:00
Il faudrait essayer de lire les messages comme il faut. Je n'ai pas dis que je n'aimait pas les prénoms classiques puisque je disais que j'aurai eventuellement pu appeler ma fille Louise (voir plus haut). Je ne juge personne, je suggère juste un peu d'originalité (nuance). Si j'avais appelé ma fille Louise, je ne serai pas venue sur ce site pour avoir l'avis des gens tant Louise est classique. Par contre les avis spontanés et intelligents m'interressent : je comprend tout à fait que l'on n'aime pas les prénoms fleur/fruit et je trouve que c'est un avis interressant. Par contre, que chacun se garde sa susceptibilité qui n'est ici d'aucune utilité.
Envoyé : mardi 12 juillet 2005 22:57
certe Prune est osé, mais quand je suis née le prénom Julie faisait scandale (prénom de servante à la base) et 5-6 ans après il y en avait plein. A partir du moment où il existe des clémentine, pourquoi n'y aurait il pas des prune, la sonorité et ce que ça évoque sont agréables, de plus j'aime beaucoup les prénoms en -une-, ex : lune, dune,etc…. J'aurai été incapable de nommer ma fille stéphanie ou caroline de toute façon. Si je n'avais pas choisi Prune, je me serai tournée vers de vieux prénoms 1 peu décalés comme Louise. Au final je trouve Prune bien plus jeune, frais et original surtout. Car pitié, un peu d'originalité que diable, c'est vrai, pourquoi toujours se fondre dans la masse ? Est-on obligé de choisir comme le 10 000 ème français moyen, un Léa et autres Manon…
Envoyé : mardi 12 juillet 2005 15:38
Ah bon ? quoi donc ?
Envoyé : mardi 12 juillet 2005 14:50
Que pensez-vous de Prune ? (le prénom de ma fille)
Sujet : besoin d'aide pour un prénom
Envoyé : mardi 12 juillet 2005 23:03
c'est vrai que c'est Juliette qui va le mieux avec les autres prénoms. Sinon je préfere LILA de loin.
Sujet : LEA, LOUISE, CAPUCINE, LILA, ZOE ,JULIETTE, SIXTINE ou CYRINE?
Envoyé : mardi 12 juillet 2005 14:37
Lila Capucine Louise Juliette J'aime beaucoup ces 4 là Sinon, ma fille s'appelle Prune
Sujet : Madrid ou Mercedes?
Envoyé : mercredi 13 juillet 2005 21:49
Mercedes, j'aime pas trop, ça me fait le meme effet que gertrude. Par contre Madrid, j'aime bien, pourquoi pas et l'autre idée Malaga, c'est très chouette aussi, la sonorité est sympa.