Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Julie.M328 
Total des Messages Envoyés 20
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 26 avril 2006
Dernière Visite mercredi 27 septembre 2006 20:58

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Juste par curiosité
Envoyé : lundi 1 mai 2006 23:09

J'espere que les problemes de Kenjo vont s'arranger, mais surtout, ménage toi le plus possible : n'oublie pas que tu as deux petits anges a l'interieur de toi !

Pour Lunao, je trouverai ca original, et ca ne me choquerait pas !

Sujet : Solène et Soline
Envoyé : lundi 15 mai 2006 17:17
Je connais une Soline qui porte tres bien ce prenom donc je dirai Soline !!
Sujet : top 5
Envoyé : jeudi 25 mai 2006 20:12

Lola

Anaïs

Maëlys

Charlotte

Zoé

Sujet : Juste par curiosité
Envoyé : lundi 1 mai 2006 23:05
Je l'ai deja dit a un autre moment : j'adore ! Et je me dirais que la maman a fait un tres bon choix !!! Je suis sure que ta petite fille adorera avoir un prenom comme celui la! Un prenom rare et original !
Sujet : Carlotta, Evodie, Auxane, Brunelle ???
Envoyé : lundi 1 mai 2006 20:56
Carlotta !! Mon préféré !!
Sujet : Evana ou Johanna
Envoyé : dimanche 30 avril 2006 18:05
Je prefere Johanna, mais si c'est un prenom que tu as dans le coeur depuis des années, peut etre que ton mari comprendra ! De toute facon, les deux conviendront parfaitement a une petite fille !
Sujet : que pensez vous de MADDY ??
Envoyé : lundi 1 mai 2006 23:01
J'aime beaucoup !!
Sujet : Shanthi
Envoyé : jeudi 27 avril 2006 20:45
Je prefere Ashanti, pour moi, il serait bien percu en France, car je ne vois pas de jeu de mot a faire dessus, ni de personnage auquel se ratacher !
Sujet : Toute ma liste (besoin de vos conseils)
Envoyé : jeudi 27 avril 2006 17:00

Je vais tout d'abord te donner mes chouchous : Yuna (je connais une petite Yuna adorable !) Cassie, Solia, Solea, Siloe, et  Zola.

Pour Ilane, Silhem et Nassim, ca me parait tres masculin!

J'aime moins Jilhis, Siaolane (plus pour la prononciation) Willow (qui me fait penser a un personnage de Buffy mais dans 10 ans, ta fille sera la, et on ne parlera surement plus de Buffy)

Les autres je n'ai pas vraimen d'avis, mais je ne pense pas qu'il y'en ait un qui soit importable ! En tout cas, j'adore toujours le prenom Alisoa !

Par contre, moi qui aime Solia et Solea, je me demande si l'enchainement des prenoms sera joli: Alisoa-Solia ou Solea, ou meme Solia ou Solea-Alisoa. C'est plutot ressemblant !

Sujet : Et si vous deviez changer votre prenom ?
Envoyé : jeudi 27 avril 2006 14:30
Je suis un peu comme Armelle, je suis tres contente de m'apeller Julie bien que ce soit tres commun, mais j'aurai aimé avoir un surnom et avec Julie c'est pas facile non plus ! J'aimais bcp les prenoms tel que Samantha, car ca pouvait donner Sam! Mais ca m'est passé !