|
J'espere que les problemes de Kenjo vont s'arranger, mais surtout, ménage toi le plus possible : n'oublie pas que tu as deux petits anges a l'interieur de toi ! Pour Lunao, je trouverai ca original, et ca ne me choquerait pas !
|
|
Je connais une Soline qui porte tres bien ce prenom donc je dirai Soline !!
|
|
Lola Anaïs Maëlys Charlotte Zoé
|
|
Je l'ai deja dit a un autre moment : j'adore ! Et je me dirais que la maman a fait un tres bon choix !!! Je suis sure que ta petite fille adorera avoir un prenom comme celui la! Un prenom rare et original !
|
|
Carlotta !! Mon préféré !!
|
|
Je prefere Johanna, mais si c'est un prenom que tu as dans le coeur depuis des années, peut etre que ton mari comprendra ! De toute facon, les deux conviendront parfaitement a une petite fille !
|
|
Je prefere Ashanti, pour moi, il serait bien percu en France, car je ne vois pas de jeu de mot a faire dessus, ni de personnage auquel se ratacher !
|
|
Je vais tout d'abord te donner mes chouchous : Yuna (je connais une petite Yuna adorable !) Cassie, Solia, Solea, Siloe, et Zola. Pour Ilane, Silhem et Nassim, ca me parait tres masculin! J'aime moins Jilhis, Siaolane (plus pour la prononciation) Willow (qui me fait penser a un personnage de Buffy mais dans 10 ans, ta fille sera la, et on ne parlera surement plus de Buffy) Les autres je n'ai pas vraimen d'avis, mais je ne pense pas qu'il y'en ait un qui soit importable ! En tout cas, j'adore toujours le prenom Alisoa ! Par contre, moi qui aime Solia et Solea, je me demande si l'enchainement des prenoms sera joli: Alisoa-Solia ou Solea, ou meme Solia ou Solea-Alisoa. C'est plutot ressemblant !
|
|
Je suis un peu comme Armelle, je suis tres contente de m'apeller Julie bien que ce soit tres commun, mais j'aurai aimé avoir un surnom et avec Julie c'est pas facile non plus ! J'aimais bcp les prenoms tel que Samantha, car ca pouvait donner Sam! Mais ca m'est passé !
|