Jocelyn j'm bien ! j'en connais plein aux Antilles par contre !!![ ]
|
Je préfère ILAN avec un seul N aussi[ ]
|
|
Le fils de ma copusine à 18 mois et s'appelle Logan, il est né avant qu'on ne parle de la voiture , et ma cousine ne regrette rien ! c'est un petit graçon très vif, assez clown, et adorable ! J'ai aussi une nièce de 9 ans qui s'appelle Mégane, et elle n'a jamais été vitime de moqueries...Les enfants se foutent bien des voitures, et ils trouvent de toutes façons autre chose que le prénom si'l veulent vraiment se moquer...malheureusement [ ]
|
|
C'est sur que ça fait fait féminin, d'ailleurs je connais une petite Mélyne qui a quelques mois, et c'es aussi le surnom d'un petite puce de 2 ans... Mais bon après chacun son choix, dans les usages il semble que Meline soit à la mode chez les filles, il serait domage qu'un petit garçon souffre plus tard de cette différence...[*-)]
|
|
J'aime beaucoup aussi, j'ai connu un petit Gaëtan quand j'étais petite, il était trop mignon !
|
|
J'aime beaucou Mahé pour une petite fille[Y]
|
|
Je n'aime pas du tout, dsl ![:^)]
|
|
Je suis entièrement d'accord avec Sandra sur Noa, je le préfère avec un H, passke sans, c'est aussi donné pour une petite fille... Mais j'aime bien ce prénom. J'aime beaucoup Yanis également, et j'en connais aussi plusieurs... J'adore Maël ![Y]
|
|
je n'aime aucun des deux désolée...[ ]
|
|
Moi j'ai peur que ce soit mal prononcé et que ça donne "AlexiNe," prénom féminin...
|