Rhhhoo là là moi ausssi j'en tremble à te lire
|
ah ben manquerai plus que ça que je me tape toutes les chansons en anglais maintenant
|
Dans la série "je cherche des jouets introuvables"....
Est ce que vous savez si il existe un cd des chansons des films de Barbie !! Ma fille est à fond ; elle connait par coeur toutes les chansons des dvd dont le dernier "barbie et le palais de de diamants" ...
Donc si ça vous dit quelque chose ....
|
Je ne parlerai point même sous la torture ....
Y a rien de bien neuf je te rassure ....
Par contre voilà j'ai pas eu de mail alors je boude NA !!!!
HIHI ça me rappelle tant de souvenirs tout ça ....tu te rappelles aussi du sourire stéradent???
|
tiens c'est marrant mais moi aussi je me suis posée la même question que ton mari il y a quelques jours aussi ....
Je repensais à notre rencontre il y a pffffffffffff plein d'années maintenant et je me suis rappelé justement l'origine de ton pseudo ....
Mais de suite en voyant le titre j'ai su que c'était toi hihi
Par contre ça fait en effet tout drole de ne plus t'appeler comme ça !!!! Remarque j'ai un autre pseudo perso pour toi hihi
Par contre je comprend tout à fait que tu n'aimerais pas que l'autre là vienne fouiner j'ai le même soucis actuellement ... parce que il aurait des réactions comme le tien sur ce coup là ..... Parfois ça me gène ...
Enfin une nouvelle ère arrive .......
|
Alors nous hier c'était resto avec des amis et ballade sur la plage avec rammassage de coquillages !!!!
et aujourd'hui ...lettre et liste du père noël à faire (on est pas en retard mais miss nous fait ça bien !!!) tout un programme ... Devoirs (alors moi Sundy j'ai hérité de la "maitresse tartine de devoirs"
bon courage Mary pour le boulot
|
Alors moi c tout les styles mais surtout mon style préféré c'est le rock alternatif comme the honorary title ; snow patrol ; hoobastank ; colplay ...
J'aime bcp bcp la chanson du premier lien que tu as mis David ...les autres j'ai pas encore écouté ...c'est tout à fait le style que j'écoute souvent ...
Et puis aussi j'adoore dans un style tout à fait différent Bruel !!! bah oui on se refait pas fan de la première heure ...
|