Moi j'aime bien Quentin aussi et j'en connais pas pour l'instant...
|
|
Pas fan non plus...Désolée...[*-)]
|
Merci à toutes pour vos réponses[ ] Ce prénom nous plaît bien, mais les 2 autres restent quand même en tête... Encore 3 mois 1/2 pour réfléchir!!!
|
Mon chéri et moi avons craqué pour un nouveau prénom qui entre en concurrence avec Léonard et Tristan.... ...............................Livio Qu'en pensez-vous??
|
|
J'aime beaucoup aussi les prénoms des 2 premiers, et j'hésiterai personnellement entre Paul et Louis.[*-)]
|
|
Nous voulons appeler notre fils Léonard, Tristan ou Adrien (voire Adrian). C'est pas évident de proposer des prénoms à quelqu'un d'autres, on a toutes des goûts différents, et heureusement![ ]
Moi j'aime aussi Robin, Lucien, Quentin, Dorian, Luc, Charles, Arthur............... Et pour une fille Alice, Daphné, Lou-Ann, Lucie, Anna, Charline, Milla, Erine, Chloé, Cléo, Agathe, Candice..................... Si ça peut vous aider, tant mieux!
|
Je trouve Lukas, Nathan et Noah jolis mais trop courants en ce moment. J'aime bien les autres, sauf Clément. ma filleule s'appelle Clara, elle a 9 ans, et elle est super mimi! Inès est très classe et Zoé j'adore aussi! (les autres un peu moins...) Voila pour mon avis!! Bon courage! (moi c'est pour juillet, mais il y en a qu'un seul![ ])
|
|
C'est joli Maxime! J'aime aussi Maxence dans le même genre...
|
Je trouve ça pas mal, surtout si ton amie a des origines étrangères... C'est un prénom que j'imagine bien pour un enfant au teint mat, un peu typé. Mon chéri et moi sommes blonds à la peau claire, je pense que ça collerait moins bien![ ]
|
Pacôme j'aime bien, Siloé je connaissais pas mais c'est très joli aussi! Par contre j'ai un peu plus de mal avec Calypso, à vrai dire je suis cavalière et j'ai connu plusieurs juments qui s'appelaient comme ça[:S]...Ca doit venir de là... J'ai rencontré ce problème là avec le prénom Hugo, il nous plait beaucoup à mon chéri et moi mais il y a 2 chiens dans notre entourage qui s'appellent Ugo, alors du coup bof... Bon courage pour la suite!!
|