Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Julie.D238 
Total des Messages Envoyés 29
[0,00% de tous les messages / 0,03 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 1 mars 2006
Dernière Visite mardi 30 mai 2006 21:24

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : prénom mixte
Envoyé le mercredi 5 avril 2006 14:11
Que penses-tu de Dominique? Hortense?
Sujet : prénom français a consonance italienne
Envoyé : mercredi 5 avril 2006 14:23
erreur de frappe le (la) troisième...
Sujet : prénom français a consonance italienne
Envoyé : mercredi 5 avril 2006 14:22
Prénom français à consonnance italienne.... donc si je comprends bien ce serait un prénom d'origine italienne mais utilisé désormais aussi en France comme Enzo et Matteo par exemple????

Qq propositions alors...

Luca (lucas)
Aldo
 d'autres demain.... faut que je potasse mon livre....

Ah! moi je vis en Italie et on attend le8a) troisième... on a donc le pb inverse ; prénom italien masi acceptable en France càd qui se prononce pareil pus ou moins! Si vs avez des idées..... Demain on connaitra peut-etre le sexe!

ciao!!
Sujet : petit sondage
Envoyé : mardi 7 mars 2006 09:33
MuMU :

Je me suis sans doute mal exprimée qd je dis je trouve ça moins original.... je ne parle pas de la popularité du prénom qui est sans aucun doute très rare masi de la sonorité, des sensations qu'il me donne : original ne veut pas forcément dire rare et vice versa. on peut très bien trouver un prénom unique masi banal...
Hélicia me fait penser un peu au son Alicia... je sais que l'origine n'a rien à voir là dedans mais c ma sensation!!!!

C chouette sur ce forum personne n'est susceptible... profitons-en et vive la franchise!!!!
Sujet : petit sondage
Envoyé : lundi 6 mars 2006 13:26
Alors Josias c parfait ... Hélicia je trouve ça moins original et en plus avec le "H" ça fait trop hélice, c plus joli sans.
Sujet : pour le troisième petit !!
Envoyé : vendredi 3 mars 2006 13:44
C vraiment Louis qui "colle" le plus avec les autres.... masi j'aime bien adam, notre deuxième on voulait l'appeler Adamo (mon mari est italien)... mais comme tt le monde pense à Adam et Eve on a laissé tomber!
Moi aussi je cherche... mais je ne sais pas encore si ce sera un garçon ou une fille... j'attends vos suggestiions!
Sujet : prenom pour futur bébé
Envoyé : vendredi 3 mars 2006 13:50
Pourquoi pas Diego ou Pablo? ça se prononce de la meme façon en français espagnol et italien!
Sujet : maxime ou etienne
Envoyé : dimanche 5 mars 2006 20:54
Tu sais pour la chanson je disais ça comme ça....c vrai que c agaçant à chaque prénom les gens trouvent qqc! Par ex moi pour le troisième si c une fille je pensais à Telma... mais mon mari dit que ça fait trop "Thelma & Louise" !!
Un conseil : ne pas se laisser trop influencer!
Sujet : maxime ou etienne
Envoyé : jeudi 2 mars 2006 14:17
Moi je préfère Maxime à cause de la chanson de Guesh Patti... ( ça s'écrit comment?) evidemment personne ne s'en souvient en France mais ici en Italie ils ont la mémoire longue... c mon mari qui me l'a fait remarquer!!!
Sujet : prénoms pour 1 3ème garçon
Envoyé : dimanche 5 mars 2006 21:00
Bienvenue au club! Moi j'aurai le verdict ds un mois.... masi aucune idée prénom! Je cherche qqc qui ne soit pas trop long et qui se prononce de la meme façon en italien qu'en français (je vis en Italie).
J'attends vos suggestions.