Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Jiwel 
Total des Messages Envoyés 16
[0,00% de tous les messages / 0,01 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 28 janvier 2004
Dernière Visite vendredi 21 avril 2006 10:36

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Prénoms japonnais pour les fans
Envoyé : dimanche 21 mars 2004 19:29
j'ai de l'humour aussi mais kom je ne vous connais pas très bien et que vous vous connaissez très bien. Il n'est pas toujours facile de s'intégrer dans des forums où des gens se connaissent depuis des lustres et il est parfois difficile de prendre l'humour kom il est par écrit. on ne voit pas le degré. Par contre si vraiment c'était de l'humour, je vous prie de m'excuser. J'espère que vous me comprendrez !
Donc je vais diffuser ces prénoms demain ! :o)
Envoyé : dimanche 21 mars 2004 15:49
pourquoi vous réagissez comme ca? je croyais que c'était un forum d'échange. Je proposais juste la liste des prénoms japonais à ceux qui pourraient s'intéresser. on n'est pas obligé de mettre à part des gens dont on n'aime pas leur goût... mais si vous continuez comme ca je préfère aller ailleurs... dommage que ce soit ainsi. Si papatico et moi meme on a envie de diffuser la liste prénoms dans ce poste, on a le droit et vous n'êtes pas obligé d'ouvrir le post qui explique justement très clairement que c'est un sujet sur les prénoms japonais que vous détestez tant !
Envoyé : samedi 20 mars 2004 01:31
Ok no prob mais comment te l'envoyer par mail je ne vois nulle part ici une petite enveloppe pour te l'envoyer sinon je peux poster ici mais liste longue....ca fait rien ?
Envoyé : mardi 16 mars 2004 13:02
Hello !
j'ai une liste de prénoms japonnais pour garçon et fille en format word. Si vous êtes intéressés dites le moi et je vous l'envoie. Je m'adresse bien sur à ceux qui aiment ce genre de prénom.
Juste un conseil : pour ceux qui n'aiment pas Kanéda ne pas demander ! ;o)
Sujet : Je vous donne une idée de prénom..
Envoyé : vendredi 12 mars 2004 19:48
Hello
j'ai une copine qui a appelé son fils Zélio.
Je trouve ce prénom très adorable et surtout que le petit est trop mimi.
Qu'en pensez vous ?
Sujet : Sujet
Envoyé : jeudi 11 mars 2004 10:27
théo (je l'aimais bien mais trop courant maintenant)
nathan
Axel
Oscar (mignon pour un bébé mais après.. j'aime pas trop)
Sujet : que pensez vous de ces prénoms ?
Envoyé : vendredi 12 mars 2004 12:47
J'ai lu avec intérêt l'autre discussion à propos de Kanéda...intéressant qd meme je l'avoue.
je pense eliminer Killian et alwin. Le reste je ne sais pas trop...c'est qd meme dur...
Envoyé : mercredi 10 mars 2004 22:39
je ne connais pas encore le sexe. je fais liste prénoms pour garcons et une autre pour les filles....
Envoyé : mercredi 10 mars 2004 22:01
Kanéda c'est un prénom japonnais.
Pour alwin, je pensais que ca se prononcait "Alouine". Mais sinon alvin c'est vmt pas mal !

je suis enceinte de bientôt 4 mois, et je n'arrive pas à me décider entre ces prénoms.
Envoyé : mercredi 10 mars 2004 20:17
-Viggo
-Yanis
-Erwan
-Killian
-Kanéda
-Nawel
-Alwin