Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Julie.C66 
Total des Messages Envoyés 1 841
[0,02% de tous les messages / 1,53 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 16 août 2005
Dernière Visite jeudi 27 novembre 2008 19:55

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :
les petits minus qui animent nos vies...

Biographie :
bientôt 30 ans, le 24 décembre 2006... J'habitais à Toulouse, avec mon fiancé. Le 19 septembre, alors que j'étais à huit mois de grossesse, et que tout se passait bien, je n'ai plus senti mon bébé bougé, le soir j'avais rendez vous avec l'obstétritien...Mon bébé (mon premier et unique enfant pour le moment)est décédé, son petit coeur s'est arrêté, sans aucune raison...On appelle ça la mort subite in-utéro...Je me bat...C'est dur, la merveilleuse âme de mon enfant m'aide chaque jour à regarder la vie...Mon petit n'a pas disparu il est dans le fond de mon regard, il m'accompagnera toujours. Je suis nounou, depuis une petite dizaine d'année, j'aime être auprès d'enfants. Je me marie l'année prochaine en mai 2007. Avant le décès de notre petit nous je n'étais jamais venu sur un forum, j'y suis maintenant presque chaque jour... petite mise a jour : alors notre mariage etait merveilleux(le 26 mai 2007)... Et j'attends un autre petit garçon, depuis le mois de février... nous habitons Rivesaltes depuis debut juillet 2007 on continue notre route sous la lumière de notre petite étoile... et ca y est! je ne l'attends plus! il est la, depuis le 3 novembre 2007, il s'appelle Clément et je ne trouverais jamais les mots il me semble pour decrire notre bonheur!!!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : faudrait que j'essaie le pot
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 15:31
ben je peux que te le conseiller, vu qu'on s'est pas mis en retard sur ce coup la!... Razz

d'ailleurs chez les "gens normaux" comment se fait il qu'on mette les enfants si tard sur le pot (18mois? je crois?)? je sais qu'il y a une histoire psy la dessous... mais je sais pas laquelle?

sinon ben Clément ne fait plus caca dans sa couche, sauf rares exceptions, et depuis une semaine environ, ses couches sont souvent sèches, j'en utilise environ une a deux par jour (sans compter celle de la nuit...)
Sujet : Toujours malade
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 15:25
on a eu une bonne crève aussi avec Clément, et c'est reparti vite fait, je me suis juste dopé aux vitamine (AZINC optimal en comprimé effervescent : vraiment génial!!)meme fredo en a pris et lui qui chppe toujours tout est ce coup ci passé au travers...

bon couragecoeur
Sujet : Ca y est, on va passer à Noël
Envoyé : jeudi 27 novembre 2008 15:22
ici pour notre plus grand bonheur on reste a la maison... dans notre foyer, pas de loulou trimbalé de chez la tante machin a chez la grand mere bidule, pour se rettrouver chez les copains trucs...
c'est son premier vrai Noël...
j'ai amménagé le salon pour pouvoir installer un vrai sapin, et je suis ravie, vraiment ravi...
j'ai déjà un ou deux cadeau pour Clément, son papi lui avait donné des chèques cadeaux qu'on donc a utilisé...mais il en a tellment eu a son anniv, (plus de 20!!!!quoi quoi quoi ) qu'on en a gardé pour Noël...
mon frère vient, et ma mère et son mari aussi...
donc fête très intime et surtout un petit Clément respecté dans son rythme (pas comme l'année dernière!!!)

voilà!

(pour tes misères, elisebisous et jujube aussi)
Sujet : bebe part en vadrouille (2e edition) + un peu de mon histoire!
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 20:06
les filles ont déjà dit tout... vous semblez etre sur la bonne voie...

et bravo Lény!!

bisous
Sujet : Simon - Novembre 2008
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 20:05
In Love In Love In Love In Love In Love In Love In Love ma qu'il est bo ce petitIn Love In Love In Love In Love In Love In Love
et ces joues, ah faut se méfier des novembrettes cannibales....Chef

bisous
Sujet : bilan ronde ds cadeaux
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 20:03
Clément a été gâté par Jujube et Alexane!!!!!

ah mais alors c'est quoi le truc? moi je suis nulle en énigme... bon j'essaierai quand même...
Sujet : coucou les amis
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 15:53
quelle bonne nouvelle!!!
je suis ravie, et j'ai hate de te lire a nouveau!!

un gros grand bisous coeur
a bientot!
Sujet : De gros bisous à ...
Envoyé : mardi 25 novembre 2008 15:50
joyeux anniversaire Simon!!!!

bougie

bisous coeur
Sujet : les filles, si vous avez des p'tits mots doux pour juliette et gaspard
Envoyé : dimanche 23 novembre 2008 08:52
mes pensées vous accompagnent depuis ces derniers jours...
j'espère que le rétablissement de Gaspard sera prompt et définitif ...

je vous envoi de douxbisous pleins de trefle ...
A très bientôt coeur
Sujet : Gaspard nouvelles de ce samedi début de PM !!!!!!
Envoyé : samedi 22 novembre 2008 18:13
Youpiiiiiiiiiiiiii!

bravo GaspardFlex !!!

enfin de l'amelioration!!!!!amour amour amour amour Smile Smile Smile Smile Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump