|
Merci les filllllllllllllllllllllles, c'est gentil de prendre un peu de temps pour me repondre, j'attends vos suggestion set vos avis bises julie
|
|
ah oui j'oubliais 11) SACHA merci encore pzar avance... bisousssssssssssssssssssssssssssssss
|
Apres le coté fille, je teste vos avis sur le coté garcons [ ] donc voila dites moi si vous aimez, si vous n'aimez pas (pq?) etc....merci d'avance
1)LIAM 2)NOLAN 3)NOHAM 4)TIM 5°LENNY 6°TOM 7°LEO 8°RAPHAEL 9°ANTOINE 10°MAXIM
|
|
Je te rassure Flora je ne le prends pas mal lol Merci pour vos avis encore Flora=> Ninon me fait trop penser a Ni Oui Ni Non donc j'ai un peu de mal mais merci quand même [ ] Deborah=> J'aime bien May-lee et Fiona qu'en pensez vous?
J'ATTENDS TOUJOURS VOS AUTRES AVIS ET AUTRES PROPOSITIONS, MERCI ENCORE BISOUS xxxJULIExxx
|
|
merci les filles c'est super sympa, si vous avez des suggestions je suis preneuse...[ ] Ah au fait j'allais oublier j'ai trouvé Mia que je trouve sympa aussi puis je vais faire pareil du coté garcon alors si vous y passez allez jeté un coup d'oeil voila... gros bisous merci encore JULIE
|
|
Merci beaucoup pour ta franchise et tes avis, alors pas d'autres avis les filles?
|
Salut les filles (et les garcons!!!!!), j'ai besoin de votre avis pour les prénoms suivants.... Dites moi si vous aimez (et pourquoi) si vous aimez pas (et pourquoi aussi), si vous connissez des petites avec un de ces prenoms et comment elles sont et tout et tout.... je sais je suis chi**** lol [ ]
1) Jade 2)Lou 3)Pénélope 4)Nina 5)Mona 6)Léna 7)JOanne
loanne 9)Tina 10)Luna
|
|
Merci pour vos avis. ce n'est pas grave si vous n'aimez pas, l'essentiel c'est d'être sincere  J'ai remarqué que soit les gens adorent soit ils detestent c'est assez drole...J'attends d'autres avis j'aaimerais bien connaitre le caractere des petites Penelope, vous ne le trouvez pas trop dur comme prenom??
|
Que pensez vous de ce prénom? en connaissez vous? si oui comment sont elles???
merci d'avance
|