|
|

|
Que pensez vous de ce prenom? Je le trouve beaucoup moins demodé que Julien( desolé ce nest que mon avis), et tout en etant pas extravagant il porte une petite pointe d'originalite. En connaissez vous? Est ce un prenom qui se porte bien?
|
|

|
Moi j'aime bien, c'est très joli ! Je n'en connais pas ! Je crois que c'est plutôt courant aux Etat-Unis, je sais juste que le fils de Lisa Kudrow (Phoebe dans Friends) porte ce prénom ! [ ]
|
|

|
Euh... j'en connais un de 68 ans! C'est un monsieur vraiment super drôle et sympathique, vraiment intelligent aussi! Je préfère Julien, malgré que je n'aime pas plus qu'il faut...
|
|

|
Moi aussi je le préfère à Julien ... Tu le prononces comment ? Je le préfère prononcé comme maman ...
|
|

|
Julian c'est joli mais prononcé comme maman ...
|
|

|
jen 'aime pas du tout les prénoms qui commencent par "jul....". sinon, je connaissais une fille : Julianne. Elle était spéciale... et pas très belle. [ ]
|
|

|
moi j'aime beaucoup et j'en connais un qui a 2ans il porte trés bien se prenom voila bon courage
|
|

|
J'en ai connu un que j'avais en cours; Il était vraiment chiant. Du coup j'ai du mal à rester objective sur le prénom[:S] Mais cela dit, je le préfère à Julien que je trouve vraiment trop répendu.
|
|

|
Merci pour vos reponses. Et oui je le prononce comme mamam. d'autres avis?
|
|

|
Je n'aime pas trop dsl
|
|

|
[ ] je le préfère à Julien qui est trop répandu et qui en plus se démode!!!! Julian, lui, reste d actualité. J en connais un de 6 ans il est mimi comme tout!!!
|
|

|
lol pk vous comparez a ceux que vs avez connu ?? il ne lkeur ressemblera en rien ce petit !! le prénom est original sans être extravagant, [Y][Y]
|
|

|
Coucou ! et bien moi je connais 2 petits Julian, un qui se prononce comme maman, et l'autre "ann", personnellement j'aime beaucoup, pour info le fils de John Lennon s'appelle Julian. Julien est très joli aussi, plus classique, je préfère Julian prononcé (ann) ;
|
|

|
Mon fils s'apelle Julian je trouve se prénom trés original et puis il se porte bien pour des petite canaille!![ ] et puis oui c'est plus joli que Julien moin démodé!!
|
|

|
Merci pour vos reponses et surtout continuez a me donner vos avis. J'attends toujours malheureusement ce fameux test positif qui annoncera le debut d'une grande aventure. Ca fait deja 6 mois. Je sais sais ca peut prendre du temps et je ne suis pas a plaindre. on me dit de ne pas trop y penser mais une fois qu'on se sent prete ca revient toujours comme un cheval au galop. Pour en revenir a nos moutons c'est vrai que mon mari et moi souhaitons tres fort un garcon mais que ce soit pour les deux sexes on a des gouts tres variables. Pour les garcons on peut tres bien passer de Tao a Celestin. Mais Julian semble etre un bon compromis d'originalite et de classique. Et puis les origines sont romaine ce qui irait tres bien avec le nom de famille Italien. ce serait le prolongement des racines. Maintenant je voudrais etre sure que malgre sa tres forte ressemblance avec Julien il s'en differencie quand meme bien. Merci d'avoir lu mon roman et bonne continuation a toutes!
|
|

|
Salut Astrid..F5 j'adore le prénom JULIAN, tu as tout a fait raison, Julian est un bon compromis d'originalité et de classique, c'est tt a fait ça. Il est dans ma liste aussi.Par contre je n'aime pas du tt Julien que je trouve franchement démodé. J'ai aussi en tête le prénom FLavian que j'aime bcp. Tu en penses quoi?
|
|

|
Moyen. Sinon avec la meme terminaison mais en plus original il y a Ocean que j'adore. Sinon en tres classe il y a Tristan.
|
|

|
Une amie qui attend son petit garçon pour mi-septembre souhaite l'appelé JULIAN mais pronnoncé "Julian..e" En ce qui me concerne je trouve très joli ce prénom pour un petit mec et pronnoncé ainsi seulement quand elle en parle autour d'elle la majorité trouve que cela fait fille et c'est vrai qu'il y a bcp de films avec ce prenom pour des femmes. D'ailleurs dans le forum a coté pour les prénoms feminin il y a un dialogue a propos de ce prénom. voilà après c'est une histoire de goût et puis après tout il faut imoser son choix même si l'entourage n'est pas très positif.
|
|

|
J'avais oublié, mais si j'en connais un d'environ 13 ans, très gentil ! Je n'aime pas Océan, mais Tristan, c'est joli ! Il y a Adrian !
|
|

|
J'adore ce prenom,j'attend mon deuxiéme mec pour septembre et helas ça ne sera pas ça,car le fils de ma voisine s'appelle julian
|
|

|
Julian, j'aime bien, c'est joli.
|
|

|
je trouve julian reès joli et je trouve tristan encore plus beau
|
|

|
moi j'aime bien ce prénom, mon cousin s'appelle comme ça.
|
|