|
|

|
un 3eme garcon
(je ne suis pas enceinte, mais j en ai revé cette nuit  
bref, je me demandais quel prenom porterait ce bb, sachant que j ai deja 2 garcons : Justin et Nathan
vous avez des idees ds ce style???
3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
Timéo, Dimitri, Eliot, Amaury, Mathis, Baptiste, Noé, Sam, Antonin, Tonin, Alexis, Théo, Léo, Yanis
Voilà je trouve qu'ils vont bien avec Justin et Nathan, d'ailleurs j'aime bien ces prénoms !!! Et tu as rêvé que c'était un garçon ? LOL
|
|

|
oui c etait un petit garcon (en fait un 3eme garcon me generait absolument pas -je precise car avec tt ce que j entends "ah ben et la fille ce ts pr qd, ect...argggg" _ au contraire... mes 2 "grands" st trop gentils alors si c ets un modele pareil je prend sans soucis )
je suis tres difficile en prenom garcon, j ai deja eu du mal pr mes 2 premiers (justin j ai flasché dessus, nathan , c etait un flasch du papa -et j aimais bien aussi hein-)
ds ta liste, j aime bien Timéo, (j avais deja entendu mais jamais trop accroché, en y reflechissant, j aime bien si...) Mathis (mais fils de ma meilleure amie), Baptiste, Antonin, (jaime bcp mais..pas zhom) Yanis (ces 2 derniers st les prenoms d enfants de mes copinettes fevriettes d ailleurs )
sinon moi j aime aussi clement mais deja "pris" aussi par des amis valentin, mais zhom aime pas du tout
pis... j ecrois que j ai fait le tour...hihi... j ai du mal avec les prenoms de gars !! (pis avec cheri on a pas du tt les mm gouts pr ca...)
d autres idees???
3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
Baptiste, je pense, collerait bien avec les 2 premiers 
Antoine aussi ? http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
tiens je rajoute maxence (je parcours les autres posts)
nan antoine j accroche pas... (j en connais c est pr ca)
j suis completement folle, me voila en train de cherche un prenom pr un bb que je n ai pas!! mdr!!!
enfin .... (binnette foll-dingue) 3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
en fait j aime bien les vieux prenom (et en -in) vous avez remarquez?... (mais zhom aime pas DU TOUT )
j ai deja reussi a appeler mon ainé justin... c etait pas gagné ! mdr!! (pr cela j ai du accouché a 6.5 mois, et a domicile, comme au bon vieux temps.... alors il a pas pu me refuser le prenom !!ahaha!!) 3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
Des deux, je préfère Nathan...
Voici ma liste, que d'autres ont pê déjà lue...: Tom, Guillaume et Martin.

|
|

|
Julian Mattéo Luca Tom Thomas Vincent Anthony Ugo Dorian Romain Evan Ethan Fabian Tyméo Loucas Mickael Dylan Alexandr Axel Alexis Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Moi aussi j'aime bien les vieux prénoms en -in ! Justin, c'est classe ! J'aime bien Augustin aussi !! Mais Maxence j'y avais pas pensé, ça va bien aussi !
|
|

|
alors zhom n aime aucun de ceux que j lui ai proposé...hihi
bon en mm tps il m a rien dit mais il a pas du en penser moins "mais qu est ce qu elle vient me gonfler avec ses prenoms elle!!"
a la fin il m a sorti " t facons j aimerais une fille le prochain coup !!" mdr... 3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
Et tu as des idées pour une fille ?
|
|

|
pr une fille oui, d aillerus c est tellmt plus simple je trouve  3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
alors dis nous... pour une fille se serait... ?
|
|

|
pr une fille j aime ENORMEMENT Eva, mais.... y en as plein d autres que j aime  3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
C est mimi Eva la ou je fais mon stage en créche il y a aussi une petit Eva mais écris Héva Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 14 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
C'est vrai que c'est très joli, mais je préfère Deva !!!
|
|

|
Justin , Nathan & victor 
Justin , Nathan & Timothée
Justin , Nathan & Loris
Justin , Nathan & Théo
Justin , Nathan & Tom
bref
|
|

|
bisous ma tite choukette au passage!! alors,tu as reussi a convaincre zhom pr "justin"???hihi  3 z'amours de 7 ans, 5 ans ...et qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
Martin, Guillaume ou Tom, mon n°1...

|
|
|
Swan Esteban Fabian / Fabien Flavien Sony Aymeric Soren Mathéo Matthias / Matthis Manech Théo Doryan Sullivan Joris Gaétan
|
|