|
|

|
voila bébé est bientot la !mais encore beaucoup d'hésitations sur son prénom !! on été resté sur JULIA' THEA ou ISEULT ! et la on vient d'avoir un coup de coeur pour deux prénom : ICRAM (prénom musulman) et CHINE,CHINN,CHINNE (je ne c'est pas comment l'écrire !) les deux ainés s'appele "YAELLE" et "SOLVEIG" ! voila merci de vos avis !
|
|

|
A choisir je préferrais Théa. Icram c'est moche ! Chine aussi

|
|

|
j adore chine, j ai vu une petite "chine" elle etait adorable, je l ecrirais aussi, simplement.... sinon théa ... ( icram pas terrible, il y a des prenom musulman bien plus beau )
|
|

|
Mon préféré: Julia, c'est beau, élégant, ça va à tout âge.
Théa et Iseult, je ne déteste pas mais je n'aime pas trop non plus. Icram, je n'aime pas du tout, les sonorités sont dures, pas harmonieuses. Et Chine, ça fait un moment que je le vois sur le forum et franchement, je n'arrive pas à m'y faire. Et le fait qu'il n'y ait qu'une syllabe me gêne...
|
|

|
je préfère Yseult!! 
les autres bof! si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
|
|

|
Chine à mon avis c'est pas beau du tout, j'ai beaucoup de difficulté avec les prénoms de ville ou pays comme Chine, Irelande, France, Paris etc
Icram désolé mais c'est affreux à mon avis, au Québec quand on veux dire que quelqu'un déguerpit rapidement on dit i'scram alors je fais cette association tout de suite
Julia c'est très doux j'aime bien même si je préfère Juliane ou Juliette
Iseult j'aime son histoire je la trouve très belle mais le prénom comme tel je le trouve un peu moche quoi que ça irait bien avec les ainées
Théa non du tout trop dans la tendance des prénoms courts

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Iseult est mon préféré, suivi de Théa. Chine, j'aime beaucoup, ce n'est pas trop commun. Par contre Julia je n'aime vraiment pas du tout, tout comme Icram qui n'est pas joli.
|
|

|
Julia trop commun par rapportt à Yaelle et Solveig.
Je choisirais Théa.
Chine, Iseult et Icram
|
|

|
Icram: Mon Dieu que c'est laid! C'est dur et ingrat. Chine: mouais, je le trouve un peu grotesque, encore l'encre de chine et la gamine aux yeux bridé. Bizarre. Théa: non je n'aime pas du tout, trop court, trop Théo au féminin et trop "thé de chine" 
Julia: classe et tellement féminin. Ca a du caractère et de la personnalité. Iseult: original, belle histoire, doux.
Je préfère Julia, plus facile a porter, mais pour aller avec Yaelle et Solveig, je pense que Yseult serait le mieux.
|
|

|
Je n'aime pas les prénoms que tu as mis en coup de coeur.
|
|

|
J'aime beaucoup Chine  Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Théa aussi. c'est vraiment moche Icram!Pour un prènom musulman je prèfére encore Lamia c'est beaucoup plus jolie je trouve ou Soumia ou encore Shaima

|
|

|
"laure" a écrit:Chine: mouais, je le trouve un peu grotesque, encore l'encre de chine et la gamine aux yeux bridé. Bizarre. je pige pas que ce tu dis, laure ! 
moi chine j'aime bien, je l'ai entendu ya qq années et je l'ai trouvé intéressant, joli et très simple, tout en étant original, même si je ne pense pas que je le donnerais à cause des réflexions idiotes qu'on pourrait entendre...
icram, comme tout le monde, je le trouve très très dur... d'ailleurs iseult est dur aussi (pas autant, mais quand même...)
julia, j'aime bien, joli, ptêtre un peu trop commun, et même carrément banal si on le compare aux prénoms de tes deux aînées...
théa, très fashion, c'est un peu pénible ! mais bon il est pas mal... Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
Julia OU Théa les autres non, c'est moche! "Si la vérité blesse, 'est la faute de la vérité"
I'm here patron de la faculté et st nicolas avec moi
|
|

|
JULIA' THEA ou ISEULT restent ceux que je préfère !
Icram et Chine je n'aime pas du tout !
|
|

|
Iseult il va très bien avec les prénoms des grands !!!
Icram et Chine je n'aime pas trop désolé...
|
|
|
actuellement enceinte d'un garçon normalement!mais notre choix si le sexe devais changé serrai d'appeler la petite Théa ou louise!ayant déja marius et Lona!!!
|
|

|
Je préfère Julia suivi de Théa. Iseult et Chine c'est bizarre pour moi et Icram j'aime pas du tout (j'en ai connu une pourtant !).
|
|
|
Théa !
|
|