|
|

|
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-verdict-t1166889.html
à ts nos anges
une journée de bonheur j'etais ailleurs et je suis pas encore redescendue
j'ai mis en dessous mon pull hier le 1er maillot que j'ai acheté pr jules enceinte, un maillot de grossesse avec un gros point d'interrogation ecrit surprise j'avais jamais osé remettre ce maillot si lié à lui mais je n'osais ni m'en separé ni le mettre hier il m'a paru evident que je devias le porter...ça m'a donner de la force , ça m'a permis de ne pas mettre jules en dehors de ce rdv avec ce nveau BB jules etait avec ns on etait 4 ds la salle d'echo + le gygy , sa soeur est là desormais on sait le sexe et ça me fait un bien fou... je suis ravie de vivre une nvelle experience , attendre une fille sera peut etre plus simple, moins complexe , moins de comparaison possible pr l'issue, et ça va me forcer à acheter qq vetements neufs pr elle, puisque je vais utliser qd meme bcp de linge mixte blanc, jaune que j'avais acheté pr son frere, mais la c une fille un peu de rose/ violet s'impose
pas trop mais qd meme!!! c'est superbe et je crois rever chaque instant...
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
Je suis tres heureuse pour toi! C'est super que tu te sentes bien,profites de ta grossesse,et bientot une super petite soeur,pour une super grand frere !
|
|

|
Félicitations loute, je suis très contente pour toi. Oui le fait que ce petit bébé soit une fille t'aidera à ne pas trop faire la comparaison. Après le dc des mes 2 garçons, j'ai eu une fille juste après et ça m'a bcp aidé à ne pas trop faire des liens. bises et bonne fin de grossesse
|
|

|
j'ai pensé à toi hier j'avais hate de savoir
je suis trop contente et puis c'est chouette les petites filles!
|
|

|
Waowwwwww, c'est super
L'un comme l'autre aurait été génial, mais je t'assure, c'est beaucoup plus simple de changer de sexe pour éviter les confusions. En ce qui me concerne, il m'arrive parfois quelques fractions de seconde d'avoir l'impression d'être en face d'Arthur, alors je me dit "heureusement que c'est une fille".
Puis tu verras, le rose ça fait du bien au moral ***Fab***

|
|

|
je suis contente pour toi, c'est super une petite fille.

|
|

|
quelle belle nouvelle 
comme je suis heureuse pour toi, pour vous 2....
tendres pensées pour Jules 

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|
|
Félicitation Loute je suis ravie pour toi... c'est vrai que moi aussi j'ai toujours pensé qu'une seconde grossesse serait plus simple si c'était une fille... plein de bisous
profites en bien
|
|

|
Quelle merveilleuse nouvelle !!!
Comme le dit si bien Fab, tu verras le rose ça fait un bien au moral !!!
Je suis si contente pour vous !!!
Tendres et douces pensées à Jules !!!
pour cette magnifique nouvelle et merci mille fois de la partager avec nous ttes !!!
Enormes
|
|

|
je suis super heureuse pour toi !!!!
tu vas pouvoir voir la vie en rose .... c'est certain qu'une petite fille sera moins complexe à accueilir.
je vous souhaite à toi et à ton zhom tout le bonheur possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et tendre pensées à Jules
|
|

|
Je suis heureuse pour vous... la vie en rose... je t'embrasse... pensées pour jules.
|
|

|
je suis contente pour vous, tendres pensées à ton ange
|
|

|
Je suis super contente pour toi.
Tendre bisou à ton ange.
|
|

|
youpi ine petite puce !!!!
je suis super heureuse pour toi ma belle !
|
|

|
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
ça me touche bcp merci les filles la vie en rose...c'est un joli titre pr definir mon humeur du moment...ça faisait si longtemps... loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
http://www.infobebes.com/htm/lesblogs/monblog2/3/accueil.asp?id=1223 nouveau blog : http://famillekoala.canalblog.com/

|
|
|
Félicitation pour cette petite princesse qui va naitre ... il faut choisir un prénom maintenant
kro
|
|

|
Je suis super contente pour vous
|
|