... le salon sur ses 2 jambes 
Raphaelle, Alexane te suit de près, vous allez bientôt pouvoir faire la course
|
J'ai vu que tu voulais être ma copine sur face book  Je suis touchée mais j'ai pas du tout accroche avec face-book. Je crois que je suis déjà plus dans le coup, le concept me dépasse (comme mes parents qui comprennent rien à l'ordi.) 
Bref j'ai plus mon mot de passe et je peux pas devenir ta "facebook copine".
|
-si c'est un garçon aime tu le bleu ?
-si c'est une fille aime tu le rose ? oui mais aussi le bleu, le orange, le violet
-peux tu mesurer le pied de ton enfant,; et donner le resultat ! elle fait du 19 et j'ai vu que ça correspond à 12 cm environ
-peux tu donner la taille vetements de ton enfant ? Elle finit le 1 an et entame juste le 18 mois pour les body-pyjama
-marche t-il-elle ? oui d'ici quelques jours/semaines
-aime t-il manger ? elle adore tout: grosse gourmande, purée-morceaux rien ne l'arrête 
-aime t-il la lecture ? avec papa/maman ? seul (en machouillant le livre !) les 2
|
Comme Niniseb, je trouve que Baptiste ressemble carrément à Antoine alors que ce n'était pas le cas bébé. Ils sont trop bien réussis ces 2 petits gars 
Fais c... pour Antoine à l'école. Ca doit pas être drole pour lui 4 jours avec une maitresse avec qui ça passe pas.
|
Citation:tu vas pouvoir t'acheter plein de trucs un frigo ? (humour noir, je repars me cacher )
C'est vrai que c'est la poisse le frigo-congel. T'as une chouette BM. T pour la remercier Raphaelle lui a fait ses 1er pas devant elle. 
Donc maintenant c'est officiel Raphaelle marche -> photo ?? Elle a abandonne le 4 pattes ?
Alexane va vraiment pas tardé à la rejoindre, elle se lâche sur 4-5 pas très souvent et est tout le temps debout à marcher le long des murs, des tables, chaises etc...Elle utilise le 4 pattes uniquement en cas de grande nécessité. Mais qu'elle grandit vite
|
C'est vraiment sans fin. Mais tout a une fin normalement... courage
|
Aucun problème. Flavie aussi a appris à marcher avec des chaussons en cuir. 
C'était pas hors de prix chez Robeez ??
|
|
bon retour, la vie de famille doit déjà commencer à être "chargée" de bonheur mais surement de travail aussi .
|
Bon anniversaire à ta dernière fillette. 
Et puis je comprends bien ta nostalgie. Alexane aussi commence à marcher un tout petit peu et ça me fait carrément bizarre. Je l'allaite encore et pour moi c'est signe que c'est encore un bébé mais si elle marche ça veut dire aussi que ce n'est plus un nourrisson: c'est ambigu !
|
Flavie aussi se questionne beaucoup sur "quand j'étais..." et puis elle s'embrouille complètement avec les générations.
Elle me demande quand Mamie était petite si j'étais sa Maman , que des trucs comme ça
|