|
|

|
Comme tu mets des shoeszoo à Alexane, je voulais savoir si elle arrivait à marcher avec ou si tu lui mettais des chaussures.
J'ai racheté le même genre chez roobez et j'ai vu d'autres modèles bien sûr plus beaux les uns que les autres mais je voudrais être sûre qu'elle puisse marcher avec cet hiver (si bien sûr la demoiselle se décide à relever son gros popotin un jour )
merci j'ai 2 filles
|
|

|
Aucun problème. Flavie aussi a appris à marcher avec des chaussons en cuir. 
C'était pas hors de prix chez Robeez ?? Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
et bien non ça va faut chercher  j'ai 2 filles
|
|

|
une grande fan ici aussi, et d'ailleurs il est prouvé que d'apprendre à marcher en chausson souple est bien meilleur, l'enfant sent bien tout son pied bouger et prend un bine meilleur appui (ça n'empeche pas les gamelles à presque 4 ans ) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
merci les filles, ça me conforte dans mon idée parce que mettre des chaussures à Ambre relève du véritable exploit !! j'ai 2 filles
|
|

|
J'ai vu que tu voulais être ma copine sur face book  Je suis touchée mais j'ai pas du tout accroche avec face-book. Je crois que je suis déjà plus dans le coup, le concept me dépasse (comme mes parents qui comprennent rien à l'ordi.) 
Bref j'ai plus mon mot de passe et je peux pas devenir ta "facebook copine".  Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
alors que je t'explique : j'ai absolument rien compris non plus à comment ça marchait juste que comme tu étais dans mes adresses mails, hop facebook t'a retrouvé dans leur base. Ensuite j'ai complètement halluciné parce que j'avais en proposition d'amies toutes les filles du forum alors là j'me suis bien demandée comment on pouvait toutes être pistées au même endroit je suis un peu parfois. En fait facebook te propose d'être ami(e)s de tes contacts et comme j'avais en contact quelques filles du forum voilà ... Alors dans l'absolue, au lieu de retrouver des anciens collègues de boulot, j'ai retrouvé les filles du forum avec qui je suis en contact tous les jours
je suis claire
moi sinon je veux juste être ton amie tout court
euh sinon je suis toujours une quiche les chaussons que j'ai commandé, ce ne sont pas des robeez mais une pâle imitation.
c'est pas grave, ils sont beaux comme tout et ça convient très bien à mon porte monnaie. j'ai 2 filles
|
|

|
c'est ceux là :
pour kdo du petit cousin qui vient de naître
et celles ci pour mes choupettes (enfin j'attends la fin de la vente) :

j'ai 2 filles
|
|