Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

jujube - Forums Familles

Angelife
jujube
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 14:49

Comme tu mets des shoeszoo à Alexane, je voulais savoir si elle arrivait à marcher avec ou si tu lui mettais des chaussures.

J'ai racheté le même genre chez roobez et j'ai vu d'autres modèles bien sûr plus beaux les uns que les autres fou fou fou mais je voudrais être sûre qu'elle puisse marcher avec cet hiver (si bien sûr la demoiselle se décide à relever son gros popotin un jour transpire )

merci bisous bisous bisous bisous
j'ai 2 filles
Jujube
jujube
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 15:49

Aucun problème. Flavie aussi a appris à marcher avec des chaussons en cuir. Wink

C'était pas hors de prix chez Robeez ??
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Angelife
jujube
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 15:53

et bien non ça va faut chercher Laughing
j'ai 2 filles
Niniseb
jujube
Envoyé le: samedi 11 octobre 2008 21:09

une grande fan ici aussi, et d'ailleurs il est prouvé que d'apprendre à marcher en chausson souple est bien meilleur, l'enfant sent bien tout son pied bouger et prend un bine meilleur appui (ça n'empeche pas les gamelles à presque 4 ans fou)
" Carpe Diem " de bon matin
Sa main sur la mienne
J'oublie ce que je sais
Même ce qui m'attend
C'est lui qui m'emmène
Angelife
jujube
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 14:30

merci les filles, ça me conforte dans mon idée parce que mettre des chaussures à Ambre relève du véritable exploit !!
j'ai 2 filles
Jujube
jujube
Envoyé le: dimanche 12 octobre 2008 20:02

J'ai vu que tu voulais être ma copine sur face book coeur
Je suis touchée mais j'ai pas du tout accroche avec face-book. Je crois que je suis déjà plus dans le coup, le concept me dépasse (comme mes parents qui comprennent rien à l'ordi.) fou

Bref j'ai plus mon mot de passe et je peux pas devenir ta "facebook copine". Laughing
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Angelife
jujube
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 15:19

alors que je t'explique :
j'ai absolument rien compris non plus à comment ça marchait fou fou juste que comme tu étais dans mes adresses mails, hop facebook t'a retrouvé dans leur base.
Ensuite j'ai complètement halluciné parce que j'avais en proposition d'amies toutes les filles du forum Shocked etrange
alors là j'me suis bien demandée comment on pouvait toutes être pistées au même endroit transpire
je suis un peu transpire parfois.
En fait facebook te propose d'être ami(e)s de tes contacts et comme j'avais en contact quelques filles du forum voilà ...
Alors dans l'absolue, au lieu de retrouver des anciens collègues de boulot, j'ai retrouvé les filles du forum avec qui je suis en contact tous les jours

je suis claire reflechis reflechis reflechis

moi sinon je veux juste être ton amie tout court Mr. Green bisous

euh sinon je suis toujours une quiche ange les chaussons que j'ai commandé, ce ne sont pas des robeez mais une pâle imitation. Mr. Green

c'est pas grave, ils sont beaux comme tout et ça convient très bien à mon porte monnaie.Mr. Green
j'ai 2 filles
Angelife
jujube
Envoyé le: lundi 13 octobre 2008 15:22

c'est ceux là :

pour kdo du petit cousin qui vient de naître

et celles ci pour mes choupettes (enfin j'attends la fin de la vente) :

j'ai 2 filles
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum