que pensez vous de ces deux prénoms ? Luisa (louisa) ou Auréa je n'ai aucune idée pour un garçon si vous avez des idées dans le même style ...je vous écoute merci
|
|
Mon petit cousin de 3 ans s'appelle Côme, au début ca fait bizzare. Mais on finit par l'aimer
|
|
j'en ai 3 : mon arrière grand mere et ma tante ma fille celui de mon arrière grand mere et celle de ma mere ma deuxieme fille aura celui de sa soeur ainée et de ma mere vilà !
|
|
Plutôt que Clémentine il y a Clémence ou si aimez le son -ine il y a Valentine ... voilà sinon Clémentine j'aime bien
|
Voilà après avoir longuement hésité entre Ylang et Vittoria, j'ai repris ma liste et je suis revenue sur Mayelle ou Mayëlle. (combinaison entre Maëlle et Yaël)
Voilà, quelle orthographe à votre avis ?? Merci[ ]
|
|
Elina & Diane j'aime beaucoup !
|
|
Comme vous, j'espère que c'est un cannular !!! sinon[:S]
|
|
Ma fille aînée s'appelle Ilona, ce qui était rare. Mais quelques mois après sa naissance sur tous les journeaux, à la télé partout on voyait Ilona .. et tout le monde me dit à voui comme la chanteuse [:@] mais bon ... j'espère que ca va passer ...[:^)]
|
|
Bingo ! c'est donc bien une 2e petite fille ! Auréa pèse 3kg150 pour 49 cm. Tout va pour le mieux !
|