Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Joyeux Anniversaire Sacha (fils de Estivella) - Forums Familles

Yas_
Joyeux Anniversaire Sacha (fils de Estivella)
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 07:02

Joyeux Anniversaire mon petit bonhomme coeur

Je te souhaite pleins de bonnes choses auprès de ta jolie famille.

Gros bisous à toi bo'gosse In Love
yas

Yasboubou

Oy'
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 08:35

Joyeux anniversaire !!
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
sannic
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 08:35

Joyeux anniversaire fils de Estivella
Nonstity
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 08:36

joyeux anniversaire coeur
Les tribulations de Nonstity
"Pink"
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 09:00

Joyeux zanniversaire Sachounet joli coeur Que j'ai toujours pas vu Sad hormis dans le bide de sa môman amour

Karen.D44
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 09:20

Jump Joyeux anniversaire petit tresor
bisous bisous bisous bisous
Melpioupiou
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 09:24

Dieu que ça passe vitepleure pleure pleure

Plein de gros bisous pour tes 1 an.
amour amour amour
Estivella
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 10:28

In Love In Love In Love merci pour mon ptit bout de cul coeur je suis en pleine séance nostalgie y'a un an j'vous demandai si je devais partir a la mater , j'ai l'impression que c'était hier amour amour

http://enzosacha.blogspot.com/
Estivella
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 10:29

coeur coeur coeur
POur celles qui veulent de la lecture un ptit Flash back :

Mercredi 14 février (st valentin)

Avec Bilou on se fait un ptit repas en amoureux j'avais envie d'un repas Indien donc mon chéri pas contrariant a été nous chercher tout ça !

Mmmm un poulet Korma , slurrp un cheese nan

Fin du repas j'vais m'allonger pour zieuter une connerie a la télé (hum l'émission des inventeurs sur M6) , bilou m'a offert un appareil de massage des pieds (ok message compris t'en as marre de me masser les pieds chéri HAHA) je glisse donc mes petons tout gonflés et mes zorteils proches cousins des knackis balls de herta , dans mon nouveau SPA pour pieds……et la l'effet escompté n'est pas le bon …..je commence a ressentir des contractions qui reviennent a intervalles réguliers (tiens tiens zarbi quand même que je me dis). A la fin de l'émission, ça contracte toujours donc je vais prendre un ptit bain (ça semble facile dis comme ça hein ? mais nan nan trop dur je me traîne jusqu'à la baignoire, je me hisse dans le bain , quelqu'un aurait un transpalette pour m'aider siouplait ???) et la c'est bonheur elles s'estompent je vais donc me coucher et je dors paisiblement, ronpichhhhhhhhhhhhhhh.

15 FEVRIER

6Hoo mon homme se lève pour partir au travail et moi je recommence a ressentir les mêmes contractions que la veille… je dis a Bilou de partir travailler que ça doit être un faux travail, il part et moi je mets un suppo de spasfon (amis de la poésie !!) pour voir si ça fait effet, et non ça ne fait rien les contractions continuent…. (musique de fond des dents de la mer)

7H30 je vais réveiller Enzo pour le préparer pour l'école, ouille ouille je douille un peu toutes les 10 minutes

8H30 j'emmène mon fils a l'école a pied autant vous dire que ça m'a semblé être au bout du monde ce jour la, les gens qui me croisent comprennent vite (plus vite que moi MDRRRR) que c'est le jour J !

La maîtresse me dit qu'elle garde Enzo a la cantine le midi car elle sent que je ne pourrai pas venir le récupérer le midi , elle a bien raison. Lucide Odile !

Je serre mon ptit bonhomme très fort, je suis très émue a ce moment la car je réalise que peut être quand je le reverrai il sera grand frère, mon bébé grand frère ….

9H00 boudiou mais ça s'intensifie ! … je me connecte au forum et pose la question a mes copines que faire d'après elles ? Partir a la mater ou non ? Idem j'appelle Maman a la rescousse KESKEJEDOISFAIRE ? Pour Enzo j'avais pas eu de doutes j'avais fait le remake des chutes du Niagara mais la???? Mais j' comprends vite qu'il va falloir y aller car mes contractions reviennent toutes les 3 minutes maintenant !

J'appelle donc le géniteur d'une voix mi travelo mi castafiore pour qu'il rentre fissa.

10H00 j'arrive a la maternité, on me fait patienter car pas de salle de libre, ok m'sieur pas di problèmes j'vais attendre !! moi de mon coté je n'y crois toujours pas je ne réalise pas du tout que c'est le jour J , et je pense plutôt a un faux travail…. Mais dans la salle d'attente je ne sais plus comment me mettre je m'agenouille, je me penche, je souffle, mon homme est la rassurant par sa présence et son regard… qu'est ce que je l'aime lui mon ptit bilou….

Une sage femme m'appelle, je rentre en salle d'auscultation, on me pose le monito, la courbe est éloquente ça contracte a max, bébé va bien son cœur bat bien ! Moi trop on je fais une fixette sur les dents de la sage femme , qu'est ce qu'elles sont moches !! j'veux pas que mon bébé voit ça en arrivant au monde il va flipper !!

Elle m'ausculte, elle me sourit (ahhhh non pas ça) et me dis « c'est pour aujourd'hui !! vous êtes a 4 ! » ouahh moi je réalise pas je regarde Steph avec un regard un peu affolé -genre le coyote qui réalise qu'il va se manger un rocher sur la tronche-, puréeeee c'est aujourd'hui , on va rencontrer notre petit Sacha aujourd'hui !! je n'en reviens pas je trouve ça dingue !!

On me perfuse et avec difficulté je me traîne jusqu'à la salle d'accouchement, visualisez l'élégance avec ma casaque d'hôpital qui est largement ouverte sur mon postérieur et ma démarche de canard boiteux.

J'arrive dans la salle de travail , et la je vois le ptit berceau transparent qui attend mon ptit loulou , et la les larmes me montent aux yeux , je prends conscience petit a petit que le grand moment arrive, mon bébé veut sortir, il va arriver il sera parmi nous dans quelques heures, le virtuel devient réalité. Je respire un bon coup et me laisse guider par les événements.

Les contractions sont très intenses ! Je me foutais légèrement de la ptite dame qui criait dans la salle d'a coté mais très vite je la bats a plates coutures !!! L'anesthésiste est très occupé et a 14 h 30 je suis a 8 et toujours sans péri (hummmmm j'ai dégusté …. Ah ce moment la je n'en peux plus ! et je craint fortement de ne pas l'avoir cette fameuse péri ! Ma sage femme (une autre halléluiaaa) est un amour , rassurante , et douce elle me dis qu'elle va devoir feinter l'anesthésiste pour qu'il me pose la péri car après 7 ils ne las posent plus normalement ! En attendant j'aspire du gaz , mais qu'y a-t-il dans ce gaz ?? , la je commence a avoir des crises de fou rires incontrolables, je fais bien marrer mon homme. Mon ptit homme a qui j'ai bien destroy les mains !

L'anesthésiste arrive HALLELUIAAAAAAAAAAA je t'embrasse pas mon vieux mais le cœur y est !

La je fais ma championne du monde du dos rond tellement je veux qu'il me la pose vite, j'ai des contractions de folies pendant qu'il me la pose mais je bouge pas d'un pouce !

Ahhh bonheur cette péri dieu bénisse son inventeur !! très rapidement je sent plus RIEN le pied !! la j'écris des SMS a mes copines qui trépignent d'impatience mon portable n'arrêtes pas de biper.

Ma seule grosse angoisse pendant mon accouchement le rythme cardiaque qui chutait bien comme il faut a chaque contractions , ça m'angoissait terriblement , j'apprendrai plus tard que Sacha avait le cordon autour du cou , la sage femme ne me l'avait pas dis pour me préserver.

La péri m'a bien soulagée mais elle a fait ralentir un peu le travail, ça commence a être long, a 17 heures je suis a 9 mais bébé est encore très haut.

J'écoute de la musique, je me laisse bercer par la voix d'Otis Redding , Bilou roupille la tête contre moi.

Tout d'un coup vers 17h45 je sent un truc un peu bizarre entre les jambes ! je demande a Steph de vite aller chercher la sage femme RAPIDO por favor !

Elle arrive et m'ausculte elle me dit « ahhh oui la tête est la !! » , ouuhhh laaaa attendez attendez doucement que je me fasse a l'idée !!! bon bééé je me dis que c'est a moi de jouer maintenant !!

On m'installe en position, je sent que bébé pousse tout seul, la sage femme rigole car elle me dit qu'elle voit sa tête avancer toute seule , c'est un champion mon ptit Sachou il fait tout le boulot !!

Première poussée , la tête sort !! Deuxième poussée et son petit corp suit !!

18h02 Sacha est né ! Mon trésor , ma boulette, ma perlouse, une énorme bouffée d'amour m'envahi.

On me pose immédiatement Sacha sur moi, sur ma peau nue… je fond en larme il est beau merveilleusement beau, chaud ! quel bonheur de l'avoir sur moi peau a peau !! C'est le portrait craché de son frère, incroyable ! Je n'ai eu ni épisio ni déchirure RIEN !

Mon bébé est la , c'est complètement irréel je plane complètement , Steph est bouleversé il pleure d'émotion, et moi je suis aux anges mais en larmes submergée par un trop pleins de sentiments mélangés! Je suis si fière d'être leur maman si vous saviez…. A ce moment la mon petit Enzo me manque physiquement , je le ressent dans mes entrailles je voudrai qu'il soit la avec nous pour partager ce moment.

On entends tout le temps que c'est le plus beau moment de notre vie , c'est tellement vrai , c'est un moment tellement a part, hors du temps, tout s'arrête c'est comme si tout était au ralenti, comme si tout était flou autour je ne vois que lui et ses petits yeux qui me fixent. Il restera comme ça a me regarder dans les yeux pendant deux heures, ce moment restera gravé a jamais dans mon ptit cœur de maman, je me souviendrai toujours de ce moment empli de douceur. Je pensai ne jamais ressentir la même émotion qu'a l'arrivée d'Enzo mais si… mais si … si. Vraiment intensément.amour amour

amour amour

Take-it
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 10:31

BON ANNIVERSAIRE A MON FILLEUL!!!!!!

(bon ok, je sais je suis pas sa marraine, mais je devrais Angry)

Mr. Green fou

Pfff, déjà un an.....
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
"Pink"
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 10:37

Hé ma loute j'ai retrouvé ça aussi ! je me rappelle le harcèlement que je faisait à Stef transpire j'ai du le gonfler !!!! mais c'était des vraie chacals que j'avais derrière Shocked

Citation:
Est néééééééééééééééééé

Un beau P'tit mec de 3.470 pour 53 cm si j'ai compris la voix de robot de Stef MDR !! ils sont encore en sous sol en salle de travaille !

Il est né à 18H00 ! Pas pressé le pépère

Alors il se prénomme ce joli coeur .......

.........

..................................

NESTOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hé OUI !!!!

Meuhhhhhhhhhhhhh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez je vous le dis ... Izza tenais tellement à Nina pour sa fille qu'elle l'a appellé NINO !!!!

...................... Bon allez je lâche l'info Quoi chuis reloue !!! Ahahahahahah

......................................................

SACHA J'adore !!!!!
Estivella
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 10:41

Rooo oui je me souviens aussi des sms non stop MDRRRR

coeur

Take-it
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 10:41

Et merci ki??? Merci Cricri WOW!!!!

Quoi ,chui lourde???? Blink

Mais qu'il est beau cet enfant!!!!! coeur amour
"Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance." A. Lincoln
Myrey
Envoyé le: vendredi 15 février 2008 13:21

Bon anniversaire mon p'tit loulou que j'ai pas vu non plus rhaaaa !
coeur

bisous
Mi-Noise
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 21:49

mince loupé ce post moi estivella ma belle bisous il est toujours aussi beau sacha et ce prenom sacha roooooo coeur
harajuku girl
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum