|
bon voilà c'est annoncé la journée va être très longue et en plus merdique !
ça a commencé dès le réveil qui fut difficile je regarde comme tous les matins mes chevilles et des poteaux énormes mes jambes n'ont pas dégonflées de la nuit
donc première bonne nouvelle je passe la journée avec mes bas de contention youpi
je déjeune la tête dans le fion impossible d'immerger décidemment aujourd'hui ça va être dur dur !
je passe dans la salle de bain me maquille tant bien que mal pour essayer de cacher mes supers valises sous les yeux puis je me passe de la crème anti vergeture . le truc que je deteste le plus au monde c'est me tartiner de crème donc c'est la corvée tous les matins mais je le fais car sinon je sais que je le regretterai
bref à ce moment là je passe ma main tout en bas du bidon et je sens comme un petit bouton évidemment ça fait un moment que je vois plus le dessous de mon bide donc je prends mon miroir de poche et là horreur
JE CRAQUE DE PARTOUT
alors là c'est le pompom je me fais chi** à me tartiner tous les jours depuis le premier mois ça me fout en rogne mais grave
je m'y étais préparé en début de grossesse car j'ai une peau assez sensible aux vergetures mais là ça me fout les boules c'était pas le jour
voilà donc journée qui commence mal j'ai pas le moral, j'ai envie de chialer et les clients me prennent déjà le choux de bon matin
ça promet une belle journée en perspective
désolé j'ai fait long mais fallait que je me vide
|