Bonsoir,
je viens seulement vous annoncer que j'ai eu une césarienne le 13 juillet à 17h54 Naëlle Stella Ebène nous a rejointe suivi deux minutes plus tard de sa soeur Méanne Éllie Romance.
Merci pour vos propositions prénoms. J'ai déjà eu de beaux commentaires sur Romance et Ebène, deux prénoms qui m'ont été proposé ici.
Merci de tout coeur, Josée-Isabel
|
Bonsoir,
je viens seulement vous annoncer que j'ai eu une césarienne le 13 juillet a 17h54 Naëlle Stella Ebène nous a rejointe suivi deux minutes plus tard par sa soeur Méanne Éllie Romance.
J'ai reçu mon congé mais les filles sont toujours à la maternité, elles devraient recevoir leur congé samedi le 20.
Je repasserai la semaine prochaine pour un compte rendu détaillé de cet accouchement, de mon bonheur d'être à nouveau maman. J'ai tellement de joie au coeur présentement, c'est difficile à expliquer mais entre maman on se comprend.
Félicitaions aux autre nouvelles maman, j'ai hâte d'avoir plus de temps pour vous lire.
Josée-Isabel
|
|
J'ai donné mon voté à Alisson (mais je préfère l'écriture Alyson)
|
Bonsoir,
pour mes fils ils n'ont que deux prénoms et leurs deuxièmes prénoms est mon nom de famille. C'est ce que l'étât civil m'avait conseillé de faire. Et les jumelles auront trois prénoms, c'est une tradition dans la famille de mon mari. Mais ce sera seulement des prénoms qui nous plaisent, enfin qui me plaisent puisque c'est moi qui choisit les prénoms.
amicalement, Josée-Isabel
|
|
Je suis toujours ici mais je contracte! Faut que ça s'arrête. Sinon je n'ai pas passé une très bonne nuit.
|
Bonjour,
depuis cette nuit je contracte. Je ne veux pas accoucher maintenant. Je ne suis pas prête. J'ai vraiment très peur de cette nouvelle vie à 8 et je n'ai toujours pas de prénom pour ma deuxième fille.
Josée-Isabel
|
Bonsoir,
j'aime bien Joé écrit de cette façon mais les autres ne sont pas trop le style que j'aime.
Sinon dans les prénoms courts:
Liam Matt Rick
|
merci pour vos listes
voici ceux que j'aime bien:
Liste de Gabrielle:
Mila Lola Cyrielle Elie
liste de Lolo
Charlie
Liste de Joy
Aliénor, que je transforme en Élanore Mélissa, je n'aime pas Mélissa, mais j'ai déjà Mélisse en tête Pénélope Tess que je transforme en Tessa
Merci encore Josée-Isabel
|