|
J'adoooore le coup de Joseph au boulot ! Trop fort
Dis moi elle parle bien ta puce , Rose ne sortirais jamais qque chose de si compliqué !
Qu'est ce qu'elle est choupinette en tous cas , adorable
|
|
Pas moiiiiii !
J'attends que l'anniv' de Rose soit passé , l'an dernier ca m'avait contrarié qu'elle ouvre ses cadeaux d'anniv' au pied du sapin , c'est pas noel zut ! Ca m'embete assez qu'elle soit née en decembre
Et puis Damien va reclamer ses cadeaux de noel tous les jours bref je retarde l'echeance
Surrement la semaine prochaine !
|
|
Rhoooo merci les filles c'est vraiment adorable
On le fete demain je vous mettrais des photos de mon microbe
|
|
Mais elle est toute petite mdrrr
J'rigole evidemment , un futur mannequin avec des mensurations pareilles !
Soigne-la bien , pauvre puce
|
Rose sait compter jusqu'a 8 si je compte avec elle et jusqu'a 3 en anglais , merci Dora
|
|
Mais si heuuuu j'ai compris
Si 93,5 cm est la moyenne a 3 ans et demi , mon fils qui a 3 ans et mesure 98 cm est donc grand ! Et je suis etonnée parce que c'est un des + petits des octobrets , yen a plein qui depasse le metre (a 3 ans et un mois donc !)
Les moyennes de taille d'apres le carnet de santé : 86 cm a 2 ans , 94 a 3 ans , 102 a 4 ans
Tout ca n'enleve rien au fait qu'Antoine est tres grand (+ 10 cm de + que Rose !) et il sera surrement + grand que mon fils
|
|
C'etait il y a une dizaine de jours déja mais j'ai oublié de vous faire le compte-rendu (23 mois et 10 jours donc )
RAS , tout va bien au niveau moteur meme si le language n'a pas encore demarré , ma pediatre n'a pas l'air inquiete ! Elle connait une vingtaine de mots , damien en conaissait 3 au meme age
Niveau taille et poids je suis agreablement surprise ! Je l'avait mal pesé/mesurée et finalement elle se decide presque a arriver a la moyenne 83 cm pour 11 kg
Voila , c'est tout
|
|
Tout va bien c'est super
Par contre je ne comprends pas
"La courbe, après avoir été hors du 3ème percentile à la naissance, est maintenant bien au-dessus du 97ème (ça correspond à un grand enfant de trois ans!)."
Donc un enfant qui fait 93,5 cm a 3 ans est grand ?! Dans ce cas la Damien est immense alors , a 3 ans tout pile il mesure 98 cm ! et pourtant il y a des octobrets 2003 bien + grands que lui ?! Ou alors j'ai rien compris
|
|
Du grand n'importe quoi ici ! de mémoire :
Rose
Debout sur ses jambes en la soutenant a 4 mois
Assise a 6 mois
Se releve avec appui a 7 mois
4 pates a 8 mois et ...
Marche a presque 18 mois
Damien
Debout sur ses jambes en le soutenant vers 6 mois
Assis a presque 9 mois