Ma maman va très bien ! Elle a recu 3 traitement de chimio mars-avril et mai ensuite elle a recu 25 traitements de radiothérapie (fin le 3 juillet) depuis ce temps elle est suivie aux 3 mois (radiographie, tep scan) et jusqu'à maintenant tout est beau ! Elle a fait teindre ses cheveux aujourd'hui. Ils ont bien repoussé et elle devait attendre 6 mois pour la teinture. Elle avait hâte! Je la trouve très en forme. Avec le recul, on aurait du se douter de quelque chose l'année dernière. Mais bon, elle gardait 3 enfants (2 de 1 an et 1 de 10 mois)c'est fatiguant... elle elle trouve qu'elle se fatigue plus vite ! mais bon, c'est une tornade ma mère...faut bien que son corps lui dise de se reposer un peu!
merci de t'informer !
|
Mes 3 amours - Sébastien - Philippe et Guillaume
Coucou à vous toutes !
Le temps passe vite... Tout va bien ici. L'hiver s'est installé emmenant sa neige très rapidement ! Les garçons se portent à merveille. Je commence à gouter aux joies des premiers mots. Les jumeaux sont particuliers sur ce point. N'éyant pas de difficulté à se comprendre entre eux...ils ne se forcaient pas pour se faire comprendre des autres. Mais maintenant les nouveaux mots déboulent à une vitesse folle. Et quelle joie de les entendre ! Philippe se porte aussi à merveille. Déjà il s'assoit seul, marche à 4 pattes, se met sur les genoux et très bientôt se lèvera debout. on dirait pourtant que j'ai accouché hier...des jumeaux ! Je vais passer l'hiver bien au chaud avec mes 3 amours. Je reprendrai le boulot en mars ou septembre. J'ai tellement envie de les voir grandir !
La complicité entre les 3 est comme nous l'avions prévue. Ils jouent ensemble de plus en plus chaque jour. Un joli trio !
Je suis heureuse et j'espère que vous l'êtes toutes autant !
Passez de joyeuses fêtes ! Johanne
|
en plein dedans et de plein fouet que je l'ai pris le 2 ans ! faut dire qu'il y a Philippe (6 mois) qui les suit de 18 mois de différence!
je peux me réveiller l'année prochaine svp ???????????????
|
Coucou
mes adorables jumeaux ont eu 2 ans la semaine dernière. Annoncant cette belle étape, deux semaines avant, ils se sont mis à débarquer des couchettes pour faire la fête dans leur chambre. Ils sont dans la même chambre depuis toujours et se sont toujours amusés un peu dans leur couchette avant de tomber de sommeil. Mais là, c'est l'enfer !!!!!!!!!!
Depuis 3 semaines, ma mère vient les endormir l'après-midi en les caressant et en chantant et le soir c'est papa qui prend la relève en ne disant rien et en les empechant de débarquer de la couchette. Ça prend 1h30 chaque soir ! Notez qu'ils se couchent à 21h depuis très très longtemps.
Hier soir, j'ai sorti les couchettes pour mettre des matelas par terre et nous les avons laissé faire...après 1h15 je suis allée me coucher avec eux et ils se sont endormis. il était 23h...
aucune angoisse à ce qu'on ne soit pas dans la chambre. au contraire ils s'amusent à fond !!! pourtant aucun jouet, aucun meuble (parce qu'ils les vidaient)
c'est l'impasse !!!!!!!!!!! help !!!! qu'avez-vous fait ????
johanne
|
j'allaite encore à 100% 5 fois par jour et je n'ai pas commencé à le faire manger...(il a 5 mois et 1 semaine)
suis-je la seule ???
(mais jujus avaient commencé à manger une semaine avant leur 3 mois)
|
maman va très bien les grands (23 mois) ainsi que bébé se lèvent tard (entre 8h et 9h)
les grands sont très gentils avec Philippe voir très maternant et Philippe se marre devant ses grands frères je crois qu'ils feront un trio d'enfer !!
la reprise du boulot se fera en mars 2008 voir peut-être même en septembre 2008 !
mais avec 3 enfants de mois de 2 ans...comment prendre du temps pour le couple ??!!
|
Ayant 35 ans Ayant des jumeaux de 23 mois Ayant un nouveau bébé de 5 mois
je crois que la famille est complète ! mais si j'avais eu 5 ans de moins...on aurait peut-être attendu 5 ans et zou un 4e...
mais je suis bien avec mes 3 gars!
|
je n'ai pas l'expérience avec un plus voeux qui a grandit mais ce que j'ai lu c'est : qu'il faut beaucoup les complimenter sur ce qu'ils font de bien : bravo ! que tu es grand ! et tout et tout et aussi dire ce qu'on ne veut pas : Je suis fachée quand tu...
et que naturellement, avec le temps, la patience... ils viennent qu'à préférer grandement se faire complimenter et ils essaient surtout de nous faire plaisir et de nous voir contente...
je garde ça en tête...
courage ma caro nous sommes toute dans la même période! Johanne (dans les compliments fois 2 et les disputes fois 2 !)
|
ne t'en fait pas ça arrêtera ça a commencé à ses 3 mois...ça fait 2 mois et ça commence à ralentir
j'ai connu ça à ma première grossesse donc je sais que ça arrêtera...
|
c'est ça la belle vie en famille !!
en plus, tes enfants sont superbes !!
allez Hélios un 3e !!!!!!!!!!!
|