Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Johanna.F30 
Total des Messages Envoyés 34
[0,00% de tous les messages / 0,05 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 5 février 2007
Dernière Visite mardi 17 avril 2007 22:35

Site perso :

Profession :

Rang : Débutant

Hobbies :

Biographie :
mariée, une fille:lauriane 3ans ma plus belle réussite,et bientôt un deuxième enfant un garçon normalement.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : votre avis svp
Envoyé : jeudi 29 mars 2007 09:27

oui sophieth je suis d'ac avec toi . Je pense aussi que c un plus de porter un prénom qui a une histoire qu'un prenom inventé qui ne veut rien dire.

Envoyé : mardi 27 mars 2007 16:27

charlemagne?

et pourquois pas  charles, phillippe,  françois ,henri ou encore louis  qui revient bien a la mode et j'en passe, pourtant ce sont tous des rois, et des homme qui on marqués l' histoire .

Envoyé : mardi 27 mars 2007 12:49

sat  je sui la copine de karine (johanna)

clovis n'est pas vraiment un prénom sur le quel j'ais flashé j'aimais beaucoup et depuis que je sui enceinte j'aime de + en + amour  en fait j'ador et tempi pour les autres .Angry

de + je trouve que l'histoire de clovis est plutot intéressante et  pour ceux qui la connaisse il évitron de trop chercher clovis Flex  en réfférence au vase de soissons Laughing

en + ma fille coeur aime elle.clinoeil

et merci les fille bravo je suis parfaitement d'accor avec vous . ça me fait plaisir d'entendre

des avis positif ça me remonte  un peut le moral

Sujet : Dites-nous ce que vous en pensez
Envoyé : mercredi 21 février 2007 20:35

salut c'est vrais lennox me fais pencer a inox.

mais j'aime bien gabin et eliotte ou pourquois pas Elios. (prononcer éliosse)

Sujet : A l'aide Pour un prénom
Envoyé : dimanche 18 février 2007 14:20

salut et félicitation j'attend aussi un petit garçon pour le moi de juillet,on a déjà une petite fille de 3ans qui s'appelcoeur  laurianecoeur  et j'aime beaucoup le prenom clovis il fait parti de notre liste avec teddy.

(Mais pour clovis zom a peur qu'on l'appel clo,clo et sa l'arrêt un peut) .mais moi j'adore.coeur

Sujet : Besoin de votre aide, je cherche
Envoyé : vendredi 16 février 2007 11:35

salut est félicitationbravo  moi aussi j'attend un petit garçon pour juillet on a déjà  une petite fille de 3 ans qui s'appel LAURIANE.

sinon on a des amies qui on un petit garçon qui s'appelcoeur  ALHANcoeur (prononcer ane a la fin), et je trouve que ça va plutôt bien avec kilian.

On a aussi des amies qui on un garçon qui s'appel killian dont le petit frére s'appel ENZO.

autrement en voilà quelque 1 : Tyméo, Manoé, cleden (prononcer aine a la fin),yanis voilà si ça peut vous aidez.

dit nous si il en a qui te plaise.

Sujet : Nom de famille Fleury
Envoyé : jeudi 15 février 2007 15:24
salut désolé mé ulysse je n'aime pas du tout et mathis c le papa qui n'aime pas mé n'ésitez pas a me donner d'autre idées (le bébé n'est prévu que pour juillet ) Book on a encore un peut de temps pour se tordre l'espritreflechis merci d'avance.:Very Happy
Sujet : besoin dun prenom
Envoyé : jeudi 15 février 2007 14:59
salut, moi perso j'aime bien Thélio moin courrant et plutôt mimi.
Sujet : les mamans de Raphaël
Envoyé : dimanche 11 février 2007 15:10
salut j'aime beaucoup raphaël amour il est sur ma liste aussi (mé zom n'aim pas trop il est nul lol  ) et pour moi se prénom na rien de féminin. voilà bon courrage
Sujet : nouveau jeu
Envoyé : dimanche 11 février 2007 14:32

coucou les fille moi je retire Nathan, voilà bisous.   (de tout façon c mathéo le plus beau prénoms il n'y a pas photo)coeur bravo