|
|


Inscrit le: 21/11/2002 Messages: 36 791
|
énormes bisous à Julie dis bien en passant que ta maman manque beaucoup ici
|
|


Inscrit le: 19/09/2005 Messages: 15 807
|
joyeux anniversaire ma belle fait un gros bisous à Léo de ma part...
Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|


Inscrit le: 27/11/2002 Messages: 13 949
|
Bon anniversaire Julie!
|
|


Inscrit le: 14/11/2002 Messages: 2 869
|
SMOUITCH !!!
Les lucioles ont du arriver un jour trop tôt mais franchement jeudi soir je me croyais le 03/10 Pô sure d'arriver le bon jour à la mairie, moa
|
|


Inscrit le: 11/12/2002 Messages: 34 181
|
Joyeux anniversaire ma belle  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|


Inscrit le: 22/11/2002 Messages: 13 460
|
Bon anniversaire la chipie ! Et gros bisous à ta maman qui nous manque beaucoup.
|
|


Inscrit le: 01/01/2006 Messages: 7 169
|
|
|


Inscrit le: 26/10/2004 Messages: 24 528
|
joyeux anniversaire
 
 

|
|


Inscrit le: 20/03/2005 Messages: 42 131
|
joyeux anniversaire
|
|

Inscrit le: 22/09/2007 Messages: 368
|
joyeux anni boudiou ce que ta mère nous manque
|
|


Inscrit le: 22/01/2003 Messages: 15 741
|
Joyeux anniversaire Julie
|
|


Inscrit le: 07/01/2003 Messages: 1 734
|
joyeux anniversaire jules
|
|


Inscrit le: 03/03/2003 Messages: 4 340
|
Gros bisous louloute
|
|


Inscrit le: 20/11/2005 Messages: 19 737
|
Merci pour ma Julotte ! Lorette, te bile pas, elle a lu sa carte le jour J, avec celle de Zève. Merci les poulettes En espérant que le fait d'avoir 6 ans la fasse se calmer un peu...mais je n'ai plus trop d'espoir . Vous vous souvenez de la furie de 2 ans qui explosait tout sur son passage ? Vous vous souvenez de l'hystérique de 4 ans qui se roulait par terre (Eve, Pascale..vous y aviez eu droit en direct live )? Ben la tornade a pris de l'ampleur et on atteint des sommets en ce moment. Les deux autres paraissent des amours à côté (même Pô, si, si ). Je pensais qu'avec elle le CP irait comme sur des roulettes. Que nenni. Tout l'emmerde donc elle refuse tout en bloc: refus de lire, refus d'écrire (ou comme un cochon).
Quand après une journée passée à cavaler, faut encore se grouiller pour la gym, les courses, les RV médicaux, pour finir par rentrer pour se taper bouffe, linge, ménage et devoirs, crises, refus de se coucher (ça c'ets les deux autres, au moins Jules elle dort!).
Bref....j'en peux plus. Mais ça change pô, hein Du coup, je ne suis pas d'une compagnie très agréable, je vous fais donc grâce de ma mauvaise humeur et m'abstiens de vous polluer le moral. Mais je pense à vous
Plein de bisous
|
|


Inscrit le: 11/12/2002 Messages: 34 181
|
Cécile, même de mauvaise humeur tu arrives à être agréable . Alors... pas de fausses excuses pour pas venir scrogneugneu . Pour ta Jule j'me demandais justement si t'en causais plus parce qu'elle s'était calmée ou bien... Bah, non dirait que c'est ou bien . ma Jule à moi doit avoir un caractere de Louise parce que mis à part qu'elle est encore plus têtue que ses soeurs (ce qui n'est pas peu dire) bin c'ets une creme (pardon, j'ai presque honte ). Je crois que c'est la Juliette de nanouB qui a tout pris . J'te bisoute ma belle, en esperant te lire plus souvent  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|


Inscrit le: 22/11/2002 Messages: 13 460
|
Je confirme, ma Juliette a tout pris de l'espiéglerie de la Julie de K Lou mais c'est aussi une crème. Ouf :mrgreen !
Cécile, toujours heureuse de te lire mais ça n'a pas l'air d'être encore une fois la joie par chez toi . Tu nous manques, viens nous raconter tes misères .
Pour ta Julie, ne crois-tu pas qu'un bilan en CMP ne permettrait pas de voir ce qui cloche ? Elle me rappelle beaucoup mon neveu Martin, 2e d'une fratrie de 3 garçons, qui a fait une véritable dépression il y a 2 ans et était à peu près dans le même état que ta Julie. J'espère de tout coeur que ce n'est pas ça mais vu que toute ta petite famille a l'air de souffrir de son comportement, ça mériterait peut-être une prise en charge spécialisée ?
Je te fais plein de et reviens-nous vite !
|
|


Inscrit le: 21/11/2002 Messages: 36 791
|
rho lala
|
|