Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur ptitenana 
Total des Messages Envoyés 21
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 25 mars 2006
Dernière Visite jeudi 20 avril 2006 21:35

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : plus que 2 prénoms en liste
Envoyé : jeudi 20 avril 2006 21:47

Salut!! la chienne de mon beau frère s'appelle Zoé...donc j'aurais plutot tendance à dire Flavie...mais je pense qu'il faut savoir s'écouter et ne pas trop en parler à son entourage car il y aura tjrs des gens qui te diront qu'ils n'm pas le prénom ke tu as choisi....c'est très personnel!!!...mais ça aide qd meme un peu de venir ici faire un ptit sondage!!!

[Very Happy] [Wink] [Very Happy] [Wink]

Sujet : Votre top 10 du moment...
Envoyé : jeudi 20 avril 2006 21:56

JUSTINE [Very Happy] [Very Happy]   IL Y A DE FORTES CHANCES QUE CE SOIT LE PRENOM QUE J AI CHOISI

LUCIE [Wink]

CLARA [Very Happy]

LEONIE [Smile]...    C'est qd meme génial d'avoir une fille.....[Very Happy]

Sujet : J-10 et toujours pas décidés pour le prénom...
Envoyé : lundi 10 avril 2006 15:35

Salut à toi future maman!....pas facile le choix d'un prénom..& c'est si important car ta fille le portera tte sa vie...

Et bien si je devais choisir entre les deux je choisirais CAMILLE ! Bonne chance à toi!!! [Wink]

Sujet : Loïse ou Eléa?
Envoyé : lundi 3 avril 2006 18:55
Salut!!! ELEA, ça sonne vraiment bien [Wink] C'est très mignon et il n'y aura pas de souci de prononciation...!!!
Sujet : LES CHOIX SE RESSERENT...!!ptit sondage!!!
Envoyé : jeudi 30 mars 2006 21:48
Pk pas Lucie ? Tu n'm pas?...[Wink]
Envoyé : vendredi 31 mars 2006 09:28
Bon alors Justine plutot??? J'ai l'impression que vous préférez celui ci....J 'ai mon ami qui me disait "eh ben tu vois?!elles ont l'air de préférez Justine..."...comme je lui disait ke personne m'aimait ce prénom..[:'(]
Envoyé : jeudi 30 mars 2006 21:40
[:S] JUSTINE OU LUCIE ??[Cool]

Après mure reflexion et bien entendu, GRACE A VOUS TOUTES...,je pense que ça sera un de ces deux là....c'est pourquoi je vous pose la question : Justine ou Lucie....??? c'est vraiment génial de pouvoir avoir tous vos conseil en tout cas...merci pr tts vos idées et réponses!!!....je suis bien décidée à faire mon choix une bonne fois pr toute!na! [Wink]
Sujet : CONNAISSEZ VOUS CE PRENOM
Envoyé : jeudi 30 mars 2006 21:43
Salut!!! VERANE est un prénom des plus original...mais je trouve que Véra sonne mieux...tout en gardant une originalité![Wink]
Sujet : Lu...
Envoyé : mercredi 29 mars 2006 19:51

[Wink]LUCIE.....C EST QD MEME PAS MAL CE PRENOM....!!

Sujet : Laurine ?
Envoyé : jeudi 30 mars 2006 21:46
Je trouve que c'est très joli comme prénom.. si j'était toi, je garderai cette manière là de l'écrire puisque c'est la première qui t'est venue à l'esprit...c'est bien d'avoir l'avis de tout le monde mais pk chercher tjrs compliqué..?...[:^)]