Forums Familles » Membres » Joelle.B77
MON MARI S'APPELLE GILLES ET C'EST DOMMAGE CAR J'AIME BIEN VIRGILE.....
salut éléaje ne suis pas du tout arrêtée aux prénoms que je propose car avec mon mari on a vraiment du mal à choisir : on a pas eu le petit déclic comme pour les autres et je puis t'assurer que toutes les idées que vous me données ne me gonflent pas du tout, bien au contraire !!!il est vrai que j'essaye de répondre à tout le monde et de dire si j'aime ou n'aime pas les prénoms proposés.parfois, mon avis peut peut être vexer certaines personnes mais les goûts et les couleurs ....dans la liste proposé à mon mari, j'ai mis anselme et anatole (anselme j'aime vraiment beaucoup!) mais sans succès de sa part ...je veux éviter les b dans le prénom à cause de mon nom de famillehector j'aime bien, je vais lui proposer, quant a jean, c'est un oncle et séraphin çà se fini par in ..merci
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | verrine | forum prénoms et bébé | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés