|
J'aime bien Louise, les deux autres non. Avez-vous d'autres choix ?????
|
|
J'aime beaucoup Marine, Pauline, Delphine, Valentine, Lorine, et je trouve que faustine trouve toujours des prénoms qui sortent vraiment de l'ordinaire.
|
|
[ ][ ][ ] Je vote à 150 % pour Marie, c'est un prénom qui traverse toutes les modes. Mille fois oui pour Marie Justine est aussi joli, je dis pas, mais, je reste pour Marie
|
|
[:S][:|]Curieux, curieux, pense donc que c'est l'enfant qui aura ce prénom. Y en a t-il d'autres qui te ferait plus plaisir.
|
|
Je vote pour Johanna, sans souci, c'est un très joli prénom qui ne doit pas être très courant, par contre Evana[:S]
|
Loïc & Maël sont des prénoms dans ma famille, donc j'aime bien. côté filles : Héloïse Anaëlle & Chloë seront mes préférés. j'ai une nièce qui s'appelle Soëlie. Très peu courant, c'est un prénom d'origine scandinave et qui voudrait dire "soleil".
|
|
[:S] bizarre bizarre, désolée j'aime pas non plus
|
Pour une fille j'aime bien Katia, c'est doux et pas trop courant. mais aussi Alice. Pour un garçon, Alix me semble un peu trop féminin. Pourquoi pas : Sébastien au lieu de Bastien, Gabriel, j'aime bien aussi Nolann, Wesley qui sont les prénoms pas tellement utilisés de deux de mes neveux.
|
|
si mon fils Gianni avait été une fille, c'était Marina.
|
|
Un premier bébé, chouette!!![Y] Bravo. Clémentine, j'aime pas trop, d'ailleurs je n'aime pas trop les prénoms qui font fruits ou fleurs, j'aime bien "Gabriel" pour un petit gars, aussi "Gabrielle" pour une fille. Et tout dépend du nom de famille. bon courage
|